J'ai fait plusieurs fois l'opération et rien ne s'ouvre dans charger une forme ? je retrouve les dossiers : bulles, mask, patterns et plugins mais ils sont vides ? Je clique bulles j'obtiens "sélection" je reclic. : il y a les bulles incorporées de PF mais pas celle de Teka ? Par contre quand je vais dans : filtre, là je les retrouve mais elles se placent comme un masque ?
Bules de dialogues ?
Modérateur : Modérateurs
-
cocoff
Bules de dialogues ?
Bonjour,
J'ai fait plusieurs fois l'opération et rien ne s'ouvre dans charger une forme ? je retrouve les dossiers : bulles, mask, patterns et plugins mais ils sont vides ? Je clique bulles j'obtiens "sélection" je reclic. : il y a les bulles incorporées de PF mais pas celle de Teka ? Par contre quand je vais dans : filtre, là je les retrouve mais elles se placent comme un masque ?
-
Pascal
- Posteur(se) fou(lle)|Posteur fou|Posteuse folle

- Version de PhotoFiltre : PF studio 9
- Système d'exploitation : XP SP2
- Processeur : Atlhon
- Mémoire RAM : 1 Go
Les bulles de dialogue de TEKA sont des masque, pas des sélections
Si vous voulez utiliser des sélections "Bulles BD", installez (à décompresser) les miennes dans le dossier "Sélections" de PhotoFiltre.
Vous pouvez les télécharger ici :
http://www.ressources-photofiltre.com/bullesbd.zip
Si vous voulez utiliser des sélections "Bulles BD", installez (à décompresser) les miennes dans le dossier "Sélections" de PhotoFiltre.
Vous pouvez les télécharger ici :
http://www.ressources-photofiltre.com/bullesbd.zip
-
cocoff
Bulles façon "penser" ?
Bonjour Pascal,
Merci pour ton aide ... maintenant ça marche.
Les bulles de dialogues de Teka en masque, je ne vois pas l'intérêt ?
Ton site est trés bien j'y retournerais.
A + Louis
Merci pour ton aide ... maintenant ça marche.
Les bulles de dialogues de Teka en masque, je ne vois pas l'intérêt ?
Ton site est trés bien j'y retournerais.
A + Louis
-
FrançoisL
- Membre d'honneur

- Version de PhotoFiltre : Dernières de PF Free et PFS
- Système d'exploitation : Windows XP Home SP2
- Processeur : Athlon 64 3500+ non O/C
- Mémoire RAM : 2x512 Mo en DC