Bonjour , j'aimerais savoir s'il est possible de faire une lueur externe avec photophiltre , si oui merci de me repondre
coordialement , Kyubi
Lueur externe
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : la gratuite
-
- Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
- Version de PhotoFiltre : studio
- Système d'exploitation : windows XP
- Processeur : AMD ATHLON XP2800
- Mémoire RAM : 512

je t'invite à lire l'encadré en haut de page et plus particulièrement "je débute, comment me lancer"?
Ensuite qu'entends tu par lumière externe? un effet néon?

as-tu essayé menu/filtre/esthétique/contour progressif? (cocher "extérieur")

-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : la gratuite
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Bonjour,
c'est pas la bonne question.
Avant de mettre en oeuvre un outil, il faut déterminer la zone de l'image sur laquelle il va s'appliquer.
Le filtre contour progressif s'applique par défaut à l'ensemble de l'image.
Dans ce cas il n'est pas possible d'utiliser le contour extérieur sans avoir préalablement augmenté la zone de travail.
Il faut donc tracer une sélection pour délimiter la zone sur laquelle travailler.
c'est pas la bonne question.

Avant de mettre en oeuvre un outil, il faut déterminer la zone de l'image sur laquelle il va s'appliquer.

Le filtre contour progressif s'applique par défaut à l'ensemble de l'image.
Dans ce cas il n'est pas possible d'utiliser le contour extérieur sans avoir préalablement augmenté la zone de travail.
Il faut donc tracer une sélection pour délimiter la zone sur laquelle travailler.