salut
voila j'ai la version 6.02 de photofiltre
et des que je l'ouvre ma palette d'outils et visible qu'a moitié et au fur et a mesure de l'utilisation de photo ,elle grossi pour finir en un seul carré
(la fleche)
j'ai desinstallé et reinstallé ,rien n'y fait
je suis oblige de me servir des raccourcis clavier pour travailler
j'ai xp familial sp2, p4,pas de virus vérifier
cela c'est produit du jour au lendemain ,je comprend pas
si vous pouvait m'aider ,merçi !
Ca se produit uniquement avec PhotoFiltre ?
qu'entend tu par "au fur et a mesure de l'utilisation de photo" , quelles actions tu effectue ? (zoom, dessin, ....)
giuliani anne marie (hyères) a écrit :Bonjour, Je crois que photofiltre est un très bon logiciel mais je ne peux m'en servir : dès que je l'ouvre toutes les couleurs de ma barre d'outils sont déformées et photofiltre s'ouvre en violet et eteint mon ordi! il y a 2 mois j'avais l'ancienne version ou je faisais beaucoup de choses mais ayant du refaire une installation j'ai perdue cette ancienne version , pourriez-vous m'aider Je vous en remercie et bonne journée Anne marie
Version de PhotoFiltre : Dernières de PF Free et PFS
Système d'exploitation : Windows XP Home SP2
Processeur : Athlon 64 3500+ non O/C
Mémoire RAM : 2x512 Mo en DC
Messagepar FrançoisL »
Pouvez-vous nous poster une capture d'écran ?
Ca m'étonnerait que ce soit la faute au SP2, faut pas tout lui mettre sur le dos non plus
Moi aussi j'ai testé sous cet OS pas de pb...
FrançoisL a écrit :Pouvez-vous nous poster une capture d'écran ?
Ca m'étonnerait que ce soit la faute au SP2, faut pas tout lui mettre sur le dos non plus
Moi aussi j'ai testé sous cet OS pas de pb...
Ben c'est pas parce que ca marche chez toi que ca marche partout... De toute façon c'était une hypothése comme une autre
Antonio a écrit :PhotoFiltre qui éteint l'odinateur, ça m'étonne quand même beaucoup !!!
Écran bleu Donc, c'est faisable. je sais qu'un programme que j'avais créé avait des blèmes avec les lecteurs CD, donc à chaque fois écran bleu. C'est pas volontaire, mais ça arrive
salut
bon j'ai enlevé le fichier ini est toujours pareil
je sais que c'est pas le sp2 ,mon pote l'a et chez lui ça marche
je joint des captures d'ecran
la premiere c'est a l'ouverture de photofiltre et les autres apres le travail sur une photo au bout de 5 min
J'ai eu il y a quelques semaines des problèmes bizarres et similaires (après installation du SP2 XP), en fait c'était le pilote de la carte graphique qui n'était plus à jour; après mise à jour de ce pilote tout est redevenu normal.