Petit nouveau sur le forum... même si j'ai déjà lu quelques topics intéressants .
En fait j'ai téléchargé photofiltre y'a pas longtemps. Et je suis passé sur PFS parce que je l'ai définitivement adopté ! Je voudrais donc acheter la license mais ce n'est pas possible par internet temporairement. Est ce qu'il y a d'autres moyens de recevoir la clé et si oui comment !!
Il me reste 14 jours et ça va être dur de se limiter à PF...
Je suis en train de mettre en place un nouveau mode d'achat via Share*it. L'utilisateur aura la possibilité d'acheter en ligne via (CB, chèque et virement). En plus il recevra automatiquement sa clé en fin de transaction et poura imprimer une facture. Ca sera disponible la semaine prochaine donc pas de panique...
Bonjour,
Je suis nouveau dans le monde PFS, je viens d'acquérir la licence ce lundi...
Aucun probblème avec paiement VISA;
Super merci, seul problème les icônes petites... ma vue n'est plus comme à 20 ans !
Quel était le montant du premier chèque ? Il a bien été envoyé à la bonne adresse avec les bonnes informations ? Le chèque a-t-il au moins été encaissé par Share*it ? C'est très surprenant.
La mauvaise nouvelle étant que la personne qui s'occupe de ça (le développeur), s'est absenté pour 10 jours... Régler ça ne va pas être évident...
C'est normal, les traitements de courriers prennent 2 semaines minimum. Ca part à l'étranger quand même
En plus, shareit est sérieux et tout est fait de banque a banque, donc en cas de doute sur un payement ou prélèvement, il suffit de demander à votre banque, comme pour tout autre achat sur internet...
Et ne pas oublier que vous aurez une FACTURE ! donc le montant doit être celui de la facture et pas un peu plus ou un peu moins, je comprend pas l'histoire des 32 euros...?
Bonjour,on verra,bonne journée,voila ce qu'il envoie:
+ frais de facture
INFORMATIONS SUR LES VIREMENTS
[Tom] Je supprime ici les infos confidentielles et les transmets à Anotnio [/Tom]
Cologne, Allemagne
Veuillez ajouter les frais supplémentaires éventuellement occasionnés au
montant de la facture.
Nous ne pouvons traiter que les montants reçus dans leur intégralité.
Le traitement d'un virement effectué sur le territoire national prend en
temps normal environ 3-5 jours ouvrés et ne nécessite pas de fournir votre
code IBAN ou SWIFT.
Dès que votre paiement nous sera parvenu, la livraison des produits sera
lancée.