Bonjour tous !
Voila, je voulais savoir si c'était possible de répresenter une sorte de "mutation" entre 2 objet.. un mix des 2.. et si il était également possible de faire sa en plusieurs étapes.. (je dois rendre un projet en dessin sur la mutation en 7 dessin en art visuel, et j'aimerais bien me faire un idée...
voila, merci
Mutation . . ...
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
val5015
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

-
Tom
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Bonjour val et bienvenue,
ce que tu recherches relève plutôt de que l'on appelle des outils de "morphing" (dé)formation ou modelage en français.
Ces outils dédiés ne sont pas disponibles dans la version freeware 6.2.5, mais dans la version Studio (shareware 30 jours, licence 25€)
Cependant tu peux faire une recherche avec morphing
(Bouton Rechercher en tête de page)
Ce sujet a déjà été traité pour PF6 en utilisant des outils de déformation et quelques exemples sont présentés.
ce que tu recherches relève plutôt de que l'on appelle des outils de "morphing" (dé)formation ou modelage en français.
Ces outils dédiés ne sont pas disponibles dans la version freeware 6.2.5, mais dans la version Studio (shareware 30 jours, licence 25€)
Cependant tu peux faire une recherche avec morphing
(Bouton Rechercher en tête de page)
Ce sujet a déjà été traité pour PF6 en utilisant des outils de déformation et quelques exemples sont présentés.