Petit blem : ben il est où ???

Bug, suggestion, ça se passe par ici !
Ne concerne que ce qui touche au logiciel en lui même.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
eloi
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

Petit blem : ben il est où ???

Message par eloi »

coucou

j'avais une vieille version de photofiltre et je voulais charger la dernière gratuite, c'est-à-dire la 6.2

Je l'ai chargé par-dessus ma vieille version, mais ça marchait pas enfin enfait fallait que j'aille cherche dans un dossier bref c'était compliqué

du coup j'ai désinstaller ensuite ma vieille version et la nouvelle version, et j'ai reréinstallé la new... mais maintenant c'ets bizarre... quand je vais dans C:\Program Files de mon ordi pour cherche le dossier photofiltre ( parce que j'aimerais installer un plugin ) et bien il n'y a pas de dossiers photofiltre...

:roll:
voilou
merci d'avance à ceux qui me répondront !
Tom
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Message par Tom »

Oui eloi, bonsoir,

Apparemment tu n'as pas encore eu l'occasion de faire le tour des infos de base de ce forum :

:idea: Je t'invite à lire les Annonces : "A lire avant de Poster"
et en particulier : "Je suis débutant... Comment me lancer"

La lecture des Annonces t'indiquera comment rechercher une information sur le forum, et trouver des tutoriels ou des ressources correspondant à ta demande.
En cas de question nouvelle ou de difficulté dans la réalisation d'un tutoriel, tu peux poster, bien entendu, un nouveau sujet explicite, et les membres de ce forum se feront un plaisir de t'aider à trouver des solutions précises. :wink:

:idea: En particulier je t'invite à voir, sur le site de Papy35, le tuto pour installer PhotoFiltre pas à pas.
A priori il te faut réinstaller la version 6.2.5 téléchargeable depuis le site de PhotoFiltre. Un clic sur la bannière en haut et à gauche de la page.
eloi

Message par eloi »

d'accord merci bcp :)

en fait, ça fait 1 an et demi que j'utilise photofiltre et j'ai jamais eu de problèmes de ce genre avec d'autres logiciels...
donc apparemment ça doit être la version que j'ai téléchargé qui était bizarre lol...