Salut à tous alors today je vais vous apprendre comment crée un texte comme ceci :
Alors le tuto que je vais vous donner sera avec les 2 versions de photofiltre (c'est à dire : Studio et non-Studio )
1. D'abord crée votre texte simplement.
2. Ensuite SI VOUS AVEZ LA VERSION STUDIO (si non rendez vous point 5 ) transformez votre texte en un calque Image.
3. Ensuite sélectionnez votre texte et ajoutés un effet brume ... (noir ou blanc a vous de voir ^^ )
4. Ensuite (toujours avec la sélection de votre texte ajoutez un dégrader de couleur qui se fera sur le texte, puis fusionnez vos calques ! (Pour les version photofiltre STUDIO rendez-vous directement point 7) !
5. Alors donc si vous n'avez pas la version studio ! Nous revenons a notre point 1 ! Après avoir crée votre texte vous allez le sélectionner ! Comment faire, avec la baguette magique, sélectionner le fond et puis fait clique droit -> Inverser la sélection :super: !
6. Effectuez ensuite un effet brume et ensuite un dégrader de couleur
7. Ensuite pour les 2 versions, sélectionner toute votre image et ajoutés un flou de mouvement (de votre choix) ici un horizontal !
8. Puis amusez vous avez la luminosité et les contraste pour obtenir de belles couleurs, et des que les couleurs vous plaisent vous pouvez encore ajouter une petit "ravivassions" des couleurs :canon: !
9. Et voilà admirezzzzz
[Tom] Je modifie le titre : [Tuto] inutile pour les recherches [/Tom]
Texte "Aqua" [PFS]
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Ce forum ne sert qu'à la publication de tutoriels, et à leur commentaires. Pour tout support graphique, allez dans la rubrique au même nom.
Pour faire une recherche dans les tutos, utilisez l'outil de recherche, avec séléctionné dans Forum : "Tutoriels".
Ce forum ne sert qu'à la publication de tutoriels, et à leur commentaires. Pour tout support graphique, allez dans la rubrique au même nom.
Pour faire une recherche dans les tutos, utilisez l'outil de recherche, avec séléctionné dans Forum : "Tutoriels".
-
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière
- Version de PhotoFiltre : PhotoFiltre Studio 10.8
- Système d'exploitation : Windows 7 - 64 bits - Titaniuma
- Processeur : Intel Core i5 - 2.50 ghz
- Mémoire RAM : 4go
Texte "Aqua" [PFS]
Dernière modification par othomas6 le 14 oct. 2006 13:03, modifié 1 fois.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : phtofiltre 6 / photofiltre studio 7.1
- Système d'exploitation : Windows xP 2000 édition familiale SP2
- Processeur : connexion haut débit
-
- Posteur(se) acharné(e)|Posteur acharné|Posteuse acharnée
- Version de PhotoFiltre : 6.2.7 et PF Studio 9
- Système d'exploitation : XP
- Processeur : pentium4 3gh
- Mémoire RAM : 512mo
Bonjour Othomas6
J'ai trouvé tes tutos très interessants, je les ai ajouté à la liste de tutoriels sur mon site, tu peux trouver le lien ICI
Bonne continuation
J'ai trouvé tes tutos très interessants, je les ai ajouté à la liste de tutoriels sur mon site, tu peux trouver le lien ICI
Bonne continuation
-
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière
- Version de PhotoFiltre : PhotoFiltre Studio 10.8
- Système d'exploitation : Windows 7 - 64 bits - Titaniuma
- Processeur : Intel Core i5 - 2.50 ghz
- Mémoire RAM : 4go
Salut et merci a bous deux de vos commentaire !lamiss17 a écrit :bon tuturial simplement quel police utilise-tu pour cette image
Pour la police il sagit de "Thirsty for Souls" -> http://www.dafont.com/download/?os=win& ... _for_souls