Impressionnant le résultat.
Petites observations :
- l'ouverture du plugin est assez lente sur des images supérieures à 800x600
- on perd les réglages après chaque utilisation
- pour les valeurs de vague, à intensité égale, l'effet valeur X me paraît plus puissant que l'effet valeur Y.
- l'effet étoiles est plutôt discret par rapport aux valeurs de vagues
Joli travail tout de même, qui sera bien utile à ceux qui affectionnent ces effets de matière.
D'abord merci pour tout ce beau boulot...
J'ai téléchargé et essayé le plugin tornade....
Je crois qu'il y a une erreur.....
cf....
Valeur X...
Intensité Y ...(ce ne devrait pas être X aussi???)
Valeur Y.....
Intensité Y....
Corwin13 a écrit :.....Dans Image (Verrou coché ou non):
Les valeurs paires renvoient un résultat curieux, les photos en bordure étant coupées en deux. Est-ce volontaire?
Oui => Mais c'est juste une extention du code; Un petit "plus" pour augmenter le "mélange"
Pour Intensité Y => C'est une coquille Je corrige
A+
J'aurai juste une petite remarque. On ne sait pas trop quand le traitement s'achève lors des réglages fins ! Ce serait un plus si il y avait un sablier ou autre barre de progression pour cela.
Version de PhotoFiltre : 6.53, 7.21, PFS 10.14.1, PF11
Système d'exploitation : Windows 10 Famille 64 bits
Processeur : Intel Core i5 3470
Mémoire RAM : 12 Go
Messagepar Corwin13 »
Ciré_86 a écrit :Ce serait un plus si il y avait un sablier ou autre barre de progression pour cela.
Bonne idée.
Serait-il possible également d'avoir une case à cocher permettant de choisir entre une prévisualisation immédiate (après modification d'un réglage), et une prévu différée (afin de régler plusieurs curseurs en même temps)
Ciré_86 a écrit :.....Ce serait un plus si il y avait un sablier ou autre barre de progression pour cela....
Exellente suggestion, je fais cela dans la prochaine version
Corwin13 a écrit :.....Serait-il possible également d'avoir une case à cocher permettant de choisir entre une prévisualisation immédiate (après modification d'un réglage), et une prévu différée (afin de régler plusieurs curseurs en même temps)....