bonjour
je voudrais utiliser le tampon, d'une photo sur une autre photo, et je ne peux pas.
Je peux utiliser le tampon sur une photo, mais pas d'une photo sur l'autre.
Est-ce possible ? et comment faire ?
merci
tampon
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Seigneur des posts
- Version de PhotoFiltre : 6.53, 7.21, PFS 10.14.1, PF11
- Système d'exploitation : Windows 10 Famille 64 bits
- Processeur : Intel Core i5 3470
- Mémoire RAM : 12 Go
Bonjour saljo,
Simple! Ouvre tes deux images. Copies la seconde (Ctrl C). Repasse sur la première et fais Edition > Collage spécial > Assembler le collage > droite (par exemple). Utilise ton tampon. En fin de course, sélectionne ta première image par une sélection rectangulaire et clic droit: recadrer.
Simple! Ouvre tes deux images. Copies la seconde (Ctrl C). Repasse sur la première et fais Edition > Collage spécial > Assembler le collage > droite (par exemple). Utilise ton tampon. En fin de course, sélectionne ta première image par une sélection rectangulaire et clic droit: recadrer.
-
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière
- Version de PhotoFiltre : 6.2 et Pfs
- Système d'exploitation : Windows XP Pro
- Processeur : AMD dual core 4000+
- Mémoire RAM : 1870 Mo
Salut.
Tu ouvres dans Photofiltre tes 2 images, tu choisis celle dont tu veux des morceaux sur l'autre, Edition>>utiliser comme motif.
Sur l'autre photo, tu cliques sur le tampon de clonage, tu coches motif, tu choisis la taille ( à moduler au fur et à mesure) et tu clones.
Fait en vitesse avec des photos de 30 ans

Tu ouvres dans Photofiltre tes 2 images, tu choisis celle dont tu veux des morceaux sur l'autre, Edition>>utiliser comme motif.
Sur l'autre photo, tu cliques sur le tampon de clonage, tu coches motif, tu choisis la taille ( à moduler au fur et à mesure) et tu clones.
Fait en vitesse avec des photos de 30 ans

-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
rep tampon
merci Marcel , je vais essayer ça ce soir