Donation

Bug, suggestion, ça se passe par ici !
Ne concerne que ce qui touche au logiciel en lui même.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Nessie54

Donation

Message par Nessie54 »

:D Je remercie Antonio pour ses logiciels qui me servent régulièrement, mon don est fait et je ne peux qu'encourager pareil activité sans mercantilisime. Et m.... quant à la recherche d'un travail.
Antonio
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Message par Antonio »

Merci, c'est très sympa ! ça fait plaisir car je peux vous asurer que le petit succès de PhotoFiltre (+ de 2000 visiteurs/jours la semaine dernière suite à différents articles parus et plus de 10 000 téléchargements de PhotoFiltre en une semaine) ne m'aide en rien, ni pour la recherche d'un emploi (aucun contact à ce jour) ni au niveau commercial (3 donations).

Je vous laisse car je termine la version 5.4 qui permet d'effectuer des rotations de collages (peu de nouveautés car ça commence à se stabiliser). Elle sera dispo en bêta test en fin de semaine.
Antonio

Message par Antonio »

Je vous donne les chiffres officiels :

- 7 donations la première semaine, dont 6/7 sont des membres de ce forum et dont 7/7 sont des utilisateurs que je connais (par mail) depuis pas mal de temps et sont en fait des "habitués" de PhotoFiltre !

- 3 donnations la 2 ème semaine dont 3/3 sont aussi des "habitués"

- 1 donation depuis 10 jours. Normal puisque touts les habitués ont dejà donné.

En clair, ça me gêne beaucoup car c'est surtout ceux qui ont participé au site qui ont donné. Merci donc à eux, ils se reconnaîtront...

J'ai retiré cette rubrique et c'est définitif !!!
Pascal
Posteur(se) fou(lle)|Posteur fou|Posteuse folle
Version de PhotoFiltre : PF studio 9
Système d'exploitation : XP SP2
Processeur : Atlhon
Mémoire RAM : 1 Go

donation

Message par Pascal »

Bonsoir Antonio,
Pour ma part je te ferai encore des dons de temps en temps, histoire de participer au frais du site qui est un peu le notre aussi maintenant, on ne pourrait plus s'en passer d'ailleurs.
Ces dons sont un peu comme une cotisation à une association d'amateurs de Photofiltre, il ne faut pas être gené ! c'est normal !
Pourquoi ne pas faire une association de photofiltre, avec cotisation, je ne sais pas si ça existe sur le net ? ça couvrirait les frais au moins .
cath
Seigneur des posts
Seigneur des posts

association?

Message par cath »

Bonsoir,
Pascal a dit:

"Pourquoi ne pas faire une association de photofiltre, avec cotisation, je ne sais pas si ça existe sur le net ? ça couvrirait les frais au moins ."

et je me posais la même question mais je ne connais pas grand chose au droit des associations ... par contre je trouve que ce pourrait être une solution pour permettre à Antonio de continuer à développer Photofiltre si les personnes qui l'utilisent versaient une cotisation annuelle même minime leur donnant droit aux mises à jour régulières ...ce ne serait que juste...
à bientôt
Heis Spiter
Version de PhotoFiltre : 6.2.7/9.0.0
Système d'exploitation : Windows XP Pro SP2
Processeur : Intel Pentium IV 3.2 Ghz HT
Mémoire RAM : 1536 Mo DDR

Message par Heis Spiter »

Rah ! Antonio ! Vous l'aimez pas cette rubrique ! :D POurtant vous devriez la laisser. Et en rajouter une ! Voici pourquoi : beaucoup de gens (comme moi, tout du moins je l'espère), n'aime probablement pas payer par CB, ainsi une rubrique Allopass serais la bienvnue ! Qu'en dites vous ?
Et puis remettez la rubrique ! :D
Antonio

Message par Antonio »

Mon objectif n'est pas de vivre au dépend des utilisateurs ni de PhotoFiltre. J'essaye de finaliser les mises à jour afin de faire un break. J'ai pris un peu de retard à cause des traductions et ça m'embête de laisser tout ça inachever, mais ça se précise...

Je pense que PhotoFiltre est maintenant suffisament complet pour rester 6 mois sans évolution, non ? Je pense aussi que tous les utilisateurs n'ont pas encore fait le tour des fonctions (d'après certaine mails que je reçois) et le forum poura leur être util, je ne me fait pas de soucis la dessus.

J'ai également envie de faire autre chose, me remettre à la peinture et au sport, ça commence à me manquer, donc tout ça tombe trrès bien, un temps pour tout.

Ca ne veut pas dire que je vais laisser tomber les développement (d'ailleurs je m'y suis habitué aussi) mais y aller un peu plus doucement...

C'est plus sympa si PhotoFiltre et mes autres utilitaires restent entièrement gratuit. L'idée de donation n'était pas de moi, je me suis laisser convaicre mais maintenant ma décision est prise et c'est mieux comme ça !
Psine
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

Message par Psine »

Bonjour,

Je viens de découvrir ce forum et je cherche moi aussi à faire une donation à Antonio pour son logiciel. Ca fait quelques mois que je l'utilise, et je ne peux plus m'en passer. Il est simple, léger, tout en permettant des manipulation d'images sophistiquée. Je suis impressionée par son travail.

Je ne suis pas une habituée du forum, et je n'ai pas participé à l'élaboration de plug in ou autres, mais j'estime que son travail mérite une rémunération au vu des services que Photo Filtre me rend.

Je n'ai pas eu le temps de voir cette rubrique donation, mais s'il est possible de le faire par un autre moyen (achat d'une licence, ...) dites le moi.

Morgane
Pascal
Version de PhotoFiltre : PF studio 9
Système d'exploitation : XP SP2
Processeur : Atlhon
Mémoire RAM : 1 Go

Donation

Message par Pascal »

Effectivement je viens de voir qu'Antonio a une nouvelle fois retiré la page "Donation" de son site, il faudra donc attendre son retour pour lui poser la question.....
Heis Spiter
Version de PhotoFiltre : 6.2.7/9.0.0
Système d'exploitation : Windows XP Pro SP2
Processeur : Intel Pentium IV 3.2 Ghz HT
Mémoire RAM : 1536 Mo DDR

Message par Heis Spiter »

La page existe toujours, mais je sais pas si on a le droit de diffuser l'adresse. Si il a retiré cette page c'est qu'il ya une raison...
Benjamin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Version de PhotoFiltre : 6.0
Système d'exploitation : Windows 2000 SP 4
Processeur : Pentium IV 2,4Ghz
Mémoire RAM : 512Mo DDR 333

Message par Benjamin »

Tu peux utiliser la page d'enregistrement de PhotoFiltre
Psine

Message par Psine »

Merci, je vais lui envoyer un mail dès son retour.
Antonio

Message par Antonio »

Il n'y avait qu'une ou deux donation par mois depuis 3 mois, j'ai donc laissé tombé
Psine

Message par Psine »

Dommage Antonio, en tout cas un grand bravo pour ton travail qui me sert très souvent.
Zisworg
Régulier(ère)|Régulier|Régulière
Régulier(ère)|Régulier|Régulière
Version de PhotoFiltre : 9.0
Système d'exploitation : Window$ XP Pro SP2
Processeur : Athlon 64 3800+
Mémoire RAM : 2 Go DDR

Message par Zisworg »

Je confirme :idea: , c'est bien dommage d'abandonner la donation... Et je dirais même plus : comme l'a indiqué Heis Spiter, AlloPass (ou autre équivalent) est excellent. Enfin, c'est un avis perso : j'ai déjà utilisé le système Allopass et j'évite de donner le n° de CB ! :wink:
Aller, une tite page allopass et je suis le 1er doneur :P