j'ai découvert Photofiltre il y a quelque temps et je doit dire Chapeau bas l'artiste. C'est une grande application et en Freeware en plus. Bravo pour la qualité du travail effectué.
Du coup, pour rendre cette application encore meilleur, j'ai mis mon sens inné de la détection du bug en action et voici ce que j'ai trouvé :
Rien

Le seul regret et que sur une sélection en polygone non fermée (donc en cours) le fait de zoomer n'agrandi pas la sélection (comme c'est le cas lorsque celle ci est fermée. Dommage car c'est pratique de pouvoir zoomer en cours de sélection pour faire du travail précis sur l'image.
Du coup je vais faire quelques suggestions. Alors, serait-il possible :
1. d'avoir la possibilité d'annuler "à l'infini" les modifications effectuées sur l'images. Aujourd'hui, il semblerait que l'on soit limité à 6 annulations

2. d'avoir un outil polygone en plus de l'outil ligne
3. de pouvoir cumuler l'effet de la baguette magique (avec la touche ctrl ou shift) afin de faire des sélections plus complexes (je sélectionne une partie, puis une autre, ... et le tout dans une seule est même sélection que je peux copier et donc réutilisé)
4. d'avoir le choix sur l'extrémité des lignes :
- arrondi ou carré. C'est pratique pour les lignes épaisses.
- flèche sur les deux extrémités
Bon je m'arrête là sinon je vais me faire fouetter

@+ et j'espère voir quelques unes de ces fonctionnalités dans une future version.