Bonjour ptitj,
pourrais-tu nous indiquer :
- le N° de la version de PF : menu ? A proposde PF
- si tu utilises un thème windows particulier
- les caractéristiques de l'image sur la quelle tu travailles quand tu ouvres les fenêtres
J'utilise la version 6.2.5.
Je n'utilise pas de théme windows (j'ai Xp normal)
Et ce probléme arrive sur n'importe qu'elle image que je souhaite ouvrir, dés le démarage, sur toutes les fenétres photofiltre.
Je vient de remarquer que des fois, lorsque je quitte photofiltre et que je relance, ça redevient normal. Mais si je quitte, le probléme revient.
Oui ptitj,
- as-tu essayé de désactiver les menus XP dans les préférences de PhotoFiltre dans l'onglet démarrage ?
Essaie et dis-nous si cela change quelque chose.
- voir aussi : clic droit sur le bureau Propriétés/Onglet Apparences/Fenètres et boutons
Essaie de voir si un changement de paramètres produit des effets différents.
- Il arrive également que des erreurs de paquets se produisent au cours du téléchargement.
Je te conseillerais de télécharger à nouveau le logiciel depuis le site de PF : http://page-antonio.chez-alice.fr/utils/PhotoFiltre.zip
je ne pense pas que mon probléme vient de photofiltre.
En fait, tout mon ordi bug depuis quelques jours, ce n'est pas le seul logiciel.
Je vais m'adresser a un forum qui pourra m'aider pour tout mes problémes.
Merci quand méme pour votre aide.
ça m"étonnait aussi car c'est windows qui gère l'affichage des boutons. En tout cas c'est un problème de thème car je pense qu'en désactivant le style XP (affichage windows classique) le bug devrait disparaitre...