Bonsoir,
Je vous remercie pour vos encouragements.

-------------------------
Pour les mises à jour de cette doc en chm.
À chaque nouvelle version de PFS, je propose à Antonio les modifications à apporter sur la doc du site web. Il effectue des contrôles, puis il fait la mise à jour et la mise en page des modifications. Par mail et MP on discute sur certaines tournures de phrases et autres problèmes. Il rajoute des éléments qui m'ont échappés, etc.
Il n'y a chaque fois que quelques chapitres modifiés. À partir du moment où toute la doc sera transposée et comme je repars de la doc du site web, il ne sera pas très difficile de suivre les mises à jour. Il devrait y avoir un petit décalage dans le temps pour la publication de la nouvelle version.
----------------------------------------
Pour barbouilleur
==> pour le sommaire, est il possible de détailler un peu ? Certains chapitres sont particulièrement copieux.
Comme je ne peux pas détailler dans le sommaire sans faire du découpage dans le chapitre concerné et que je veux le laisser tel qu'Antonio l'a défini, j'ai créé, au début de chaque chapitre, des liens qui pointent vers les différents sous-chapitres.
==> pour l’index, si possible afficher la « réponse » en haut de l’écran. Le plus souvent l’entête d’un sous chapitre.
Le logiciel que j'emploie ne me propose pas ce genre de pointage. J'ai vérifié, dans d'autres doc en chm, ils réagissent de même façon que celle de PFS.
==> pour la recherche, dans les options en bas de fenêtre, est ce respecter ou rechercher les mots similaires ?
Oui, il s'agit de bien de 'respecter'. Cela fait partie du logiciel et je n'ai aucune influence sur cet état de fait. Si cette case est cochée et que l'on recherche par exemple le mot 'couleur' les mots au pluriel (couleurs) seront également affichés.
----------------------------------
Nouveau fichier après l'ajout des liens vers les sous-chapitres:
http://www.heisspiter.net/upload/show.p ... Manuel.chm