Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
un petit defaut sur la droite et haut du crane, mais la pénombre le dissimule, sinon, très bien réalisé.
J'ai eu l'occasion d'essayer un logiciel "coiffure" qui
permettait ce travail, ,,,,,,,mais là avec PF ,,,,bravo !
je pense pas faire mieux.
vite fait avant d'aller bosser! méthode : sélection/utiliser comme motif (rectangle sur le front) puis sélection/effacer/remplier avec le motif, puis pot de peinture noir sur le fond, puis doigt moyen, puis flou moyen... [EDIT@Heis Spiter]Il y a un bouton qui permet d'éditer [/EDIT]
En faite, il faut que la personne a quiont veut faire une calvitie ait beaucoup de front et un peu de cheveux sur le haut du crane. Là c'est plus facile.
Je conseille aussi de mettre quelques imperfections de la peau comme des boutons ou des coupures, l'effet est surprenant
J'aimerais savoir, si il est possible de déformer une visage.
Comme grossir le nez d'une personne
Merci !
PS : Une rubrique du type "Photofiltre Rigolo" où l'on pourrait modifier des visages (moustaches, déformations, barbe, calvitié, etc .... etc ...)
pourrait etre sympa