bonjour moi aussi j'ai le meme probleme mais rien y fait a chanque fois c'est le meme problème et pour beaucoup de logiciel et je ne voit pas comment faire meme avec la version gratuite
aidez moi svp
Je ne vois pas d'autre solution que de faire ce que j'ai conseillé plus haut à Evilane.Surtout,il faut bien tout supprimer avant de refaire un téléchargement.
Ce qui est bizarre c'est que ça le fasse pour plusieurs logiciels...si quelqu'un a une idée???
j'ai bien essayé de tout suprimer et de faire la marche a suivre indiquer sur le lien mais le problème persiste
et je n'ai plus envie de me limité a paint
Version de PhotoFiltre : aucune pour le moment! ^^'
Messagepar Supradyn »
Bonjour à tous!
J'ai moi aussi un problème pour l'installation de photofiltre! Tout ce passe normalement, jusqu'à ce qu'il soit écrit, en haut du petit panneau: "installation en cours". C'est le moment où il est censé installer tous les fichiers de photofiltre, mais un panneau "stop" apparaît, et ce pour chaque dossier, pour me dire:
erreur lors de l'ouverture du fichier en écriture "machin" (machin = nom du fichier)
Appuyez sur abandonner pour abandonner annuler l'installation, réessayer pour réessayer l'écriture du fichier, ou ignorer pour passer ce fichier...(le problème c'est que je dois mettre ignorer pour tous les fichiers! )
Bonjour,
remonte un post plus haut sur ton écran.
PhotoFiltre ne nécessite pas d'installation si tu télécharge les fichiers zip.
Reporte toi au site de Papy35 qui explique très bien tout ça.