Bonjjour,
Je n'ai pas trouvé dans le logiciel le moyen :envoyer pour joindre des photos à des messages par mail. Existe -il un a-don ?
Merci
Cordialement.
Bonjour,
Je vais essayer de vous expliquer comme je procède pour le faire j'ouvre le répertoire ou ce trouve le fichier avec mes photos ensuite sur la gauche de l'écran il y a Gestion des Fichiers là je clique sur envoyer les fichiers de ce dossier par courrier électronique.
Après il suffit de suivre ce qui s'inscrit sur votre écran. Bon courage. Amicalement.
Salut
En fait, Photofiltre n'est pas prévu pour çà, mais comme l'explique Nath, on peut le faire directement à partir du dossier windows, il suffi t de faire comme elle vous explique ou encore , un clic droit sur le fichier, puis dans le menu "envoyer vers" choisir "destinataire"
Si vous envoyez plusieurs photos choisir de compresser les images, windows le fait tout seul afin que le mail soit un peu moins "lourd" à expédier.
Bonjour ,
J'ai bien retouvé les diverses opérations indiquées, mais après contrôle du résultat, la photo à transmettre n'est pas lisible sur le message outlock, malgré que l'indication de pièce jointe figure sur le message avec sa référence JPG et son volume !!
Néanmoins merci pour votre message et je vais m'employr à résoudre le prob.
Car en effet quel besoin de transformer et agrémenter des clichés s'il n'est pas possible de les transmettre ou de les faire tirer par les studios sur internet.
Cordialement JP
NB.
Un grand bonjour à la Bretagne et au Morbihan en particulier( J'ADORE )
[FrançoisL]Evitez les messages en gras, c'est pénible à lire...[/FrançoisL]
Bonsoir
Un peu bizarre votre histoire, vous ne précisez pas quelle messagerie vous utilisez, l'astuce qu'on vous donnait Nath et moi, était avec outlook express, peut être que çà ne parche pas avec la votre ou différemment.
Dans tous les logiciels de messagerie que je connais, il y a une fonction joindre, il suffit de préparer un mail, puis de trouver dans les menus cette fonction joindre, allez à la recherche du fichier à envoyer et le sélectionner.
Si c'est pour envoyer développer, il ne faut pas utiliser cette méthode, ou alor préciser de ne pas compresser les images.
Habituellement avec les laboratoires en ligne, il n'y a pas besoin de passer par la messagerie, on les envoie directement sur le site ou par l'intermédiaire d'un logiciel spécifique.