Bonjour,
Un utilisateur de PhotoFiltre m'a demandé s'il n'était pas possible d'insérer des exposants ou indices. Effectivement, ça pourrait être une bonne chose car pour la version payante l'outil texte de PhotoFiltre serait peut-être un peu pauvre
Il faudrait peut-être pouvoir avoir plusieurs mises en formes dans un même texte. Mais je suis parfaitement conscient que ça peut poser des problèmes dans la gestion des textes
Trop compliqué, surtout que dans la prochaine version il est possible d'avoir plusieurs textes en mode édition donc il suffit de découper.
Je suis pas, d'acord sur la "pauvreté" de l'outil texte, il y des effets qu'on ne retrouve pas tjs dans les autres logiciels (à part les pros bien sur )
J'ai aussi le problème des indices et des exposants ! Je relance donc le sujet !
Je dois mettre des indices dans des formules chimiques sur des images que j'édite dans PF studio.
Y a t-il un moyen de le faire (même indirect), ou un plugin 8bf pour le faire ? Je peux le faire avec des captures d'écran, mais le travail est trop long à faire......
Je me souviens qu'il était possible autrefois d'importer des documents word dans PF, mais je ne sais plus le faire
Bonsoir Antonio,
Je viens d'essayer avec Wordpad et ça ne fonctionne pas, lors du collage j'obtiens toujours des calques vierges. (idem avec Word 2007)
De plus Wordpad ne prend pas en compte les indices et les exposants.
En fermant et en ouvrant PFS pour chaque nouveau Copier/Coller, je récupère bien, dans PFS, une image de mon texte (avec indice et exposant) qui est sous Word. Sous PFS on peut également faire un Copier en tant qu'image sur l'espace de travail.
Il se peut que plusieurs Coller de suite sous PFS fonctionnent. Mais quand on ne récupère plus un texte correct, il faut fermer PFS et l'ouvrir de nouveau.
normalement les appli microsoft utilisent le format emf/wmf donc ça devrait passer sans problème (à la taille prêt qui varie en fonction du dpi de l'écran entre autre)