Bon je me lance, je ne devrais pas mais tant pis...
Voici un montage en panorama a partir de 4 photos distinctes...
C'est le Vieux port de Marseille
Allez y franco (pour les critiques ou les idées d'amméliorations) y a que comme ça qu'on apprend!!!
Bienvenue Betilie sur le forum
Des débuts prometeurs et un très beau pano, as tu utilisé autostich
Le seul truc qui me dérange c'est le personnage sur la droite, je l'aurais coupé
Bravo et bonne continuation Betilie
non je n'ai pas utilisé autostich (d'ailleurs je crois que je n'ai meme pas cet add on!! c'est un addon n'est ce pas ?)
j'ai seulement "calé" les photos grâce a la superposition puis utilisé le tampon pour éliminer les raccords et diminuer les différences dans les couleurs du ciel et de la mer.
Le personnage j'avais pensé que ça mettrait de la vie...je vais voir ce que ca donne sans..
Quant au fait de ne pas se lancer c'est que le niveau des participants de ce forum est très élevé!!! j'avais un peu peur de "dépareiller" au milieu!!!
Salut
Félicitations betilie, ton panorama est super, j'avais fait un tuto pour çà que tu peux trouver sur mon site, mais je vois que certain se débrouille très bien tout seul.
Encore bravo.
Alberte a écrit :Superbe et je me joins aux félicitations, pour un début c'est un sacré début, va falloir s'accrocher ...
Bienvenue sur le forum
Alberte
Bienvenue et félicitation, au début, on étaient tous "les débutants", joli ton panorama, je connais ce port d´ou j´ai pris un bateau pour aller au chateau d´Iff. amitiés