Corwin13 a écrit :Belle batisse! Ce serait sympa de préciser où elle se trouve! A l'occasion d'un passage dans l'Ain, j'y ferai un saut!
Salut Corwin
Attention à la grippe aviaire
C'est un petit village qui s'appelle Bouligneux au coeur des étangs de la Dombes. D'ailleurs je prépare un post sur les étangs de ce coin, il y en a environ un millier avec une faune incroyable
Corwin13 a écrit :Belle batisse! Ce serait sympa de préciser où elle se trouve! A l'occasion d'un passage dans l'Ain, j'y ferai un saut!
Salut Corwin
C'est un petit village qui s'appelle Bouligneux au coeur des étangs de la Dombes. D'ailleurs je prépare un post sur les étangs de ce coin, il y en a environ un millier avec une faune incroyable
C'est là-bas que débutait le film "Ridicule" non ? A l'époque il y avait déjà des fièvres dues aux microbes qui prolifèrent dans les étangs
Reflexion faite....je n'ai plus l'intention d'aller visiter ce coin après tout ce que vous venez de dire, grippe aviaire, microbes..ouf! Je me contenterai d'attendre les belles photos de notre ami Ricochet car il y aura poins de risques
Salut Corwin