Bonjour à vous tous ,
J e suis nouvelle sur le forum et je viens de télécharger photofiltre seulement je ne sais pas comment faire pour telecharger mes photos qui st dans ma carte memoire vers mon ordinateur est ce que je peux le faire avec photofiltre????? et si oui comment ????
Merci à vous ,
comment faire ...
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
-
- Posteur(se) acharné(e)|Posteur acharné|Posteuse acharnée
- Version de PhotoFiltre : pfs10.7.1
- Processeur : Athlon1.3
- Mémoire RAM : 16go
salut daxtom et bienvenue ici.
Ce n'est pas forcément évident de te répondre, car tout dépend de l'appareil. Certains appareils numériques ont besoin d'un logiciel spécifique, en général livré avec, pour transférer les photos, dans ce cas, il faut voir ta notice d'utilisation.
D'autres appareils sont directement reconnus par l'ordinateur si vous avez windows xp, dans ce cas, il suffit de le brancher sur une prise usb du pc, ensuite, dans le poste de travail, vous avez un lecteur de plus que d'habitude, il n'y a plus dans ce cas qu'à ouvrir ce lecteur, trouver les fichiers photos et les transférer par copier/coller ou cliquer/glisser dans un dossier du pc.
Dans ce cas, vous pourriez transférer les photos en les ouvrant une a une dans photofiltre et en les sauvegardant ensuite, mais ce serait fastidieux, ce n'est pas fait pour.
Ce n'est pas forcément évident de te répondre, car tout dépend de l'appareil. Certains appareils numériques ont besoin d'un logiciel spécifique, en général livré avec, pour transférer les photos, dans ce cas, il faut voir ta notice d'utilisation.
D'autres appareils sont directement reconnus par l'ordinateur si vous avez windows xp, dans ce cas, il suffit de le brancher sur une prise usb du pc, ensuite, dans le poste de travail, vous avez un lecteur de plus que d'habitude, il n'y a plus dans ce cas qu'à ouvrir ce lecteur, trouver les fichiers photos et les transférer par copier/coller ou cliquer/glisser dans un dossier du pc.
Dans ce cas, vous pourriez transférer les photos en les ouvrant une a une dans photofiltre et en les sauvegardant ensuite, mais ce serait fastidieux, ce n'est pas fait pour.
-
- Membre d'honneur
- Version de PhotoFiltre : Dernières de PF Free et PFS
- Système d'exploitation : Windows XP Home SP2
- Processeur : Athlon 64 3500+ non O/C
- Mémoire RAM : 2x512 Mo en DC