Bonjour à tous...comment faire pour mettre une image dans une fenêtre qui a plusieurs espaces blanc?
Merci à l'avance.....Pierre
Cadre et image...
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
lipitor23h
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière

- Messages : 111
- Inscription : 24 déc. 2005 19:48
- Version de PhotoFiltre : PF 6.3.0---PFS 9.0
- Système d'exploitation : XP sp 2
- Mémoire RAM : 768 mo
- Localisation : St-Hubert (Longueuil) Canada
-
Corwin13
- Seigneur des posts

- Messages : 4298
- Inscription : 13 nov. 2004 22:33
- Version de PhotoFiltre : 6.53, 7.21, PFS 10.14.1, PF11
- Système d'exploitation : Windows 10 Famille 64 bits
- Processeur : Intel Core i5 3470
- Mémoire RAM : 12 Go
- Localisation : Ville de Nantes
-
lipitor23h
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière

- Messages : 111
- Inscription : 24 déc. 2005 19:48
- Version de PhotoFiltre : PF 6.3.0---PFS 9.0
- Système d'exploitation : XP sp 2
- Mémoire RAM : 768 mo
- Localisation : St-Hubert (Longueuil) Canada