Commentaires

Bug, suggestion, ça se passe par ici !
Ne concerne que ce qui touche au logiciel en lui même.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
olliug007
Posteur(se) acharné(e)|Posteur acharné|Posteuse acharnée
Posteur(se) acharné(e)|Posteur acharné|Posteuse acharnée
Version de PhotoFiltre : pfs10.7.1
Processeur : Athlon1.3
Mémoire RAM : 16go

Commentaires

Message par olliug007 »

Bonjour
en allant dans les propriétés de l'image, j'ai rentré un comentaire dans la case prévue pour, malheureusement, on ne retrouve pas ce commentaire dans la case commentaires de l'explorateur windows, j'espérais que çà puisse être standardisé, Par contre on retrouve bien ce commentaire dans le menu commentaire d'irfanview.
J'ai essayé de rentrer ce commentaire dans la case user comments de l'onglet exif, mais ce n'est pas possible. Je suis allé dans windows et ai mis un commentaire dans la case prévue et ce message apparait pourtant bien maintenant dans user comment de l'onglet exif de pfs et dans irfanview, mais le commentaire est coupé au début, je supposes qu'il y a une limite de caractère.
Ce serait bien , à mon avis de pouvoir standardisé cela, au moins avec windows.
réédition:
Je viens de modifier dans windows ce commentaire qui ne paraissait pas en entier dans les exif de pfs, malgré avoir tout redémarré, les données ne sont pas changées dans pfs, mais sont bien changées dans les commentaires de windows, vraiment bizarre ce truc, çà ne semble pas évident d'y faire confiance.