Ca y est : voilà ma 1ère galerie, rien qu'à moi ! J'ai déjà posté par-ci par-là... aujourd'hui : Marché, Environs et Port de St Tropez au travers de mon objectif
1- 2- 3- 4-
5- 6- 7- 8-
9- 10- 11- 12-
13- 14- 15-
Bonne soirée
Dernière modification par Zisworg le 16 mai 2006 13:09, modifié 1 fois.
excuse moi mais j'ai essayé de donner un peu de "peps "à une de tes photos (photofiltre est super pour les mettre en valeur ) je n'ai pas touché au ciel!!!
Zisworg a écrit :Ben ça n'interresse personne le marché de St Tropez ? Dommage... Je trouverais un autre sujet alors.
Bonne journée
Bien sur que cela nous interesse, je dirais qu'il n'est jamais très facile de prendre des photos dans un marché, tes photos ont de très belles couleurs par contre certaines manque un peu de cadrage je dirais
J'aime plutot celles qui ont un coté graphique
C'est vrai que les couleurs ne sont pas toutes vives. En dehors des cadres, je n'ai quasiment rien retouché à ces photos.
Pascale a écrit :excuse moi mais j'ai essayé de donner un peu de "peps "à une de tes photos (photofiltre est super pour les mettre en valeur ) je n'ai pas touché au ciel!!!
Au contraire ! C'est très bien que ces photos soient retouchées. Une image c'est vivant quand on la touche, la manipule. Tu as utilisé quel(s) filtre(s) ? Raviver les couleurs, Gamma/Luminosité ? En tout cas, c'est bien plus beau après ta touche personnelle !
ricochet a écrit :J'aime plutot celles qui ont un coté graphique
Euh, j'ai vu ta galerie Graphisme. Ce que j'ai cru comprendre dans ce côté "graphisme", ce ne serait pas "géométrique" ?
Pour le cadrage : le truc c'est que j'évitais de prendre les gens... Dur dans un marché bien plein.
ricochet > euuh, Comment dire... en fait, "matière, forme, concret, couleurs, abstrait" : c'est un peu tout en dehors des portraits / personnages, ça, non ?...
Mais que SI elles nous intéressent tes photos......laisse nous le temps d'arriver!
Lorsqu'il y a beaucoup de monde autour du photographe ce n'est pas facile de bien cadrer mais tu peux faire des retouches avec Photofiltre.
Tous autant que nous sommes nous pourrions les recadrer, chacun à notre goût, mais j'aime mieux te laisser le soin de le faire. Tu verras que certaines, de belles, deviendront très belles.
C'est moins vivant, c'est vrai. Mais pas forcément plus triste ! De belles couleurs, homogènes comme hétérogènes, donne un ensemble "puissant", plein de leur vie de fruits et légumes.
Enfin bon, j'ai pris ces photos en vacances. Je l'ai retoucheré et essayeré sur Lyon si les marchés sont aussi vifs.
Bonsoir
Et bien tout ça est bien joli, tout en couleurs, je ne connaissais pas non plus St-tropez merci pour ce dépaysement, c'est bien il faut continuer
Alberte