Alors pourquoi pas l'Explorateur d'images !

Je m'explique : certes PhotoFiltre (Studio) n'a pas pour fonction d'être une visionneuse d'images : tel que ACDSee ou Picasa. Mais je pense que cette fonction pourrait être améliorée sensiblement avec peu de modifications.
En effet, une seule ligne de miniatures est trop limitée. Son utilisation n'est pas des plus agréables. Au final je ne l'utilise pas beaucoup. (Suis-je le seul ?)
Alors je propose 2-3 idées :
- Ajouter une ligne à cet Explorateur dans l'interface actuelle (attention : si la barre de plugins est pleine d'icônes, qu'il n'y est pas de "collision"

- Ajouter un nombre de ligne défini par l'utilisateur dans les préférences (selon certaines limites : 1 à 4 par exemple)
- Ajouter une fenêtre indépendante de la fenêtre principale de PFS, qui serait redimensionable. Ainsi, le nombre d'icônes (ou miniatures) serait totalement libre.
Remarque : les options disponibles sont très bien : plein écran, diaporama, exploration des dossiers de masques/motifs/sélections. Aucune modif' de ce côté : juste l'interface à mettre à jour.