bien le fiston ,beau cadrage de photo,tu lui feras mes compliments
Ta fille pour les paysages ,pas mal non plus et même bien 2 photographes en herbe ,tu as intérêt à assurer
Nimitz ,excuse moi mais les voitures me gênaient un peu à ne pas regarder à la loupe quand même
Version de PhotoFiltre : 6.53, 7.21, PFS 10.14.1, PF11
Système d'exploitation : Windows 10 Famille 64 bits
Processeur : Intel Core i5 3470
Mémoire RAM : 12 Go
Messagepar Corwin13 »
Pour te consoler, tu peux toujours visionner le film " Les Vikings" avec Kirk Douglas, toute la fin y a été tournée! Il n'y a pas si longtemps, on pouvait encore contempler au bord du chemin qui mène au château-fort le "bélier" en carton-pâte qui avait été utilisé lors du tournage.
salut
Ce phare me rappelle une sortie scolaire qu'on y avait fait, il me semble qu'on était montés tout là haut, je ne m'en rappelle plus trop çà fait au moins 40 ans.
félicitations pour les photos en tout cas.
je vai être méchant avec Nimitz ce matin: elle penche la tour !
Je me permets de la redresser : Mais avec ses enfants alors là, chapeau !....c'est vraiment des futurs adhérents du forum......bravo les enfants Nimitz !
Pour des raisons incompréhensibles lorsque j'ai ouvert le post de Nimitz je n'ai pas vu apparaître la retouche faite par Pascale. Or celle-ci a été faite le 10. Certains d'entre-vous pourraient dire à juste titre, "regardez moi ce vieux prétentieux" !
Or comme je ne suis ni vieux ( enfin pas trop vieux) ni, encore moins prétentieux, je tiens à m'excuser sur ce forum auprès de notre amie Pascale, d'autant que sa retouche était mieux que la mienne (hop, les voitures!).