dsl tom je trouve pas
alors je voulais savoir comment fait on pour faire des fond d'ecran avec effet stile comme ceci : http://img110.imageshack.us/img110/7936/035oh.jpg
avec la version 6.2.3.0
fond d'ecran avec effet
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
lillois-4ever
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

- Version de PhotoFiltre : PFS
- Système d'exploitation : windows xp
- Mémoire RAM : 512 mo
-
Tom
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Oui lillois,
va doucement avec la taille des images, 800 x 600 c'est suffisant pour les tailles d'écrans courantes et tout le monde n'est pas en turbo ADSL.
Je suppose que tu poses la question du fond.
Tu peux essayer avec une passe de brume blanche(menu Filtre/Effet d'optique/Brume), une passe de brume noire, ou l'inverse, en règlant l'opacité avec menu Edition/Atténuer.
Ensuite un Filtre/Couleur/Filtre coloré.
Si nécessaire tu passes aussi un coup de flou gaussien.
va doucement avec la taille des images, 800 x 600 c'est suffisant pour les tailles d'écrans courantes et tout le monde n'est pas en turbo ADSL.
Je suppose que tu poses la question du fond.
Tu peux essayer avec une passe de brume blanche(menu Filtre/Effet d'optique/Brume), une passe de brume noire, ou l'inverse, en règlant l'opacité avec menu Edition/Atténuer.
Ensuite un Filtre/Couleur/Filtre coloré.
Si nécessaire tu passes aussi un coup de flou gaussien.
-
lillois-4ever
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

- Version de PhotoFiltre : PFS
- Système d'exploitation : windows xp
- Mémoire RAM : 512 mo