J'utilise File-ex (apporte plus d'options que la boite classique windows d'ouverture de fichiers) et je ne peux pas sélectionner plus d'un fichier à la fois à l'ouverture. Je suis obliger de les ouvrir tous un par un.
Est-ce normal?
Si oui, l'ouverture de plusieurs fichiers en une seule fois serait une bonne idée dans prochaine version.
J'ai rajouté la possibilité d'ouvrir plusieurs images (7 maxi) dans la mise à jour d'aujourd'hui. Mais je sais pas si c'est compatible avec File-Ex car je ne connais pas cette utilitaire...
J'avoue que je fais peu de tests mémoire au niveau de PhotoFiltre car ça complique et ça alourdit le code (ouai, c'est pas top pro !).
Donc pour limiter les risques, je limite le nombre d'images.
Enfin bon, je doute fort qu'il y a une grande utilité à ouvrir 50 images ?
Si vraiment la limitation de 7 images est pénalisante, j'augmenterai cette limite donc pas de panique. Et puis c'est déjà mieux qu'avec la version précédente.
Oui c'est clair que 7 c'est mieux que 1 Mais en fait j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi y a cette limitation car normalement il suffit d'appeler l'ancien code Ouvrir une image autant fois qu'il y a d'images sélectionnée dans la liste de fichier...
La limite de 7 images n'est pas une limite du nombre d'image ouvertes en même temps dans PhotoFiltre? si?
Ne pourrait-on pas porter la limite du nombre d'images un peu plus haut sans risquer de déstabiliser le bel outil ?
Avec la possibilité de réaliser des gifs animés, je pense que 20 images c'est un peu court dans certains cas, surtout si on a de la ressource mémoire.
N'est-il pas possible de gérer la limite de façon dynamique en fonction de la RAM disponible, ou à défaut avoir un paramètre pour ajuster en fonction de sa machine ?