joli encadrement naturel entre les deux arbres, même si j'aurais aimé un petit peu plus d'espace autour du pigeonnier. Je trouve aussi que le cadrage (en hauteur) ne met pas vraiment en valeur le pigeonnier, mais il est vrai que l'arbre est joli avec ses branches coupées.
En fait, j'ai un peu l'impression que tu as hésité dans le choix de ton sujet
la mosca a écrit :joli encadrement naturel entre les deux arbres, même si j'aurais aimé un petit peu plus d'espace autour du pigeonnier. Je trouve aussi que le cadrage (en hauteur) ne met pas vraiment en valeur le pigeonnier, mais il est vrai que l'arbre est joli avec ses branches coupées.
En fait, j'ai un peu l'impression que tu as hésité dans le choix de ton sujet
J'aurais peut etre du m'avancer un peu plus mais j'aurais perdu l'espace sur le coté des branches donc c'est vrai que j'ai effectué ce choix
Mes admirations, tu coupes maintenant des branches pour nous dégager la vue? Merci, merci. C´est vrai on dirait qu´il est assis par terre
entre les arbres.
Un nouveau pigeonnier dans l'Ain, département voisin.
Je regrette un peu l'ombre sur le mur de la maison
Quand on veut faire de la photo il faut savoir choisir ses heures de sortie en fonction de l'orientation du soleil