Bonjour à tous.
Voilà, j'aimerais savoir s'il est possible de mettre un mot ou une phrase en forme de spirale genre un tunnel qui s'enfonce dans le décor.
texte en spirale
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Oui tchernobil,
elle n'est pas banale ton affaire !
voila un essai, en utilisant le plugin coller-dedans, demi-cercle par demi-cercle, en réduisant à chaque fois le diamètre du cercle.
Autant te dire que si tu ne connais pas le plugin, tu vas y passer un peu de temps , surtout si tu veux faire en sorte que le texte soit de plus en plus petit.
Autrement je peux te proposer un tuto pour construire une tour Eiffel en allumettes ?

En tout cas merci de ne pas avoir écrit en SMS, j'apprécie l'effort.
elle n'est pas banale ton affaire !
voila un essai, en utilisant le plugin coller-dedans, demi-cercle par demi-cercle, en réduisant à chaque fois le diamètre du cercle.
Autant te dire que si tu ne connais pas le plugin, tu vas y passer un peu de temps , surtout si tu veux faire en sorte que le texte soit de plus en plus petit.
Autrement je peux te proposer un tuto pour construire une tour Eiffel en allumettes ?

En tout cas merci de ne pas avoir écrit en SMS, j'apprécie l'effort.

-
- Seigneur des posts
- Version de PhotoFiltre : 7.2.1 et 10.10.1
- Système d'exploitation : Seven 64
et pour utiliser ce plugin Coller dedans clique ici.
-
- Développeur(se)|Développeur|Développeuse
- Version de PhotoFiltre : 6
- Système d'exploitation : xp seven
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice