bonsoir! peu présente ces temps-ci, prise par mon projet photos de danse...premières photos "à peu près" sur photobidouille,page danses, retouchées avec PFS, à partir de photos argentiques couleur gravées sur cd
j'ai fait des essais, mais je trouve que noiseware aplatit la peau.....du coup, j'ai préféré laissé le grain, qui me semblait pouvoir aller avec le netb....mais bon, je ne sais peut-être pas bien me servir du logiciel.....
Si, comme on peut le penser, les danseuses n'ont pas posé, alors chapeau la photographe, en particulier la 2ème photo avec les mouvements de bras et l'alternance des fonds.
merci...ça m'encourage bien parce que je rame un peu sur ce projet qui me tient particulièrement à coeur...j'ai bon espoir....mais plus côté argentique, car je n'ai pas de réflex numérique, et le déclanchement trop lent me gâche mes shoots!!!!!! Les prochaines dans 15j environ!
sylvey a écrit : merci...ça m'encourage bien parce que je rame un peu sur ce projet qui me tient particulièrement à coeur...j'ai bon espoir....mais plus côté argentique, car je n'ai pas de réflex numérique, et le déclanchement trop lent me gâche mes shoots!!!!!! Les prochaines dans 15j environ!
Ne te décourage pas Sylvey, tes photos sont très belles je trouve
barbouilleur a écrit :Si, comme on peut le penser, les danseuses n'ont pas posé, alors chapeau la photographe, en particulier la 2ème photo avec les mouvements de bras et l'alternance des fonds.
barbouilleur a tout dit.
Par contre pour les déclenchements trop lents du numérique, Sylvey, cette réputation appartient désormais de plus en plus au passé, en ce qui concerne les reflex.