Existe t-il dans photofiltre la possibilité de légender une image comme avec PHOTOSHOP (fichier>information>menu général : on peut ainsi inclure dans le fichier image lui-même les infos qui lui sont liées, comme le nom de l'auteur, etc.)
Merci !
Informations sur la photo
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
Steph30
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

-
Tom
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Bonjour et bienvenue,
Cette possibilité existe dans la verion Studio (shareware 30 jours)
Mais on peut gérer ces informations dans les propriétés du fichier depuis l'explorateur windows.
Je t'invite à lire les Annonces : "A lire avant de Poster"
La lecture des Annonces t'indiquera comment rechercher une information sur le forum, et trouver des tutoriels ou des ressources correspondant à ta demande.
Cette possibilité existe dans la verion Studio (shareware 30 jours)
Mais on peut gérer ces informations dans les propriétés du fichier depuis l'explorateur windows.
La lecture des Annonces t'indiquera comment rechercher une information sur le forum, et trouver des tutoriels ou des ressources correspondant à ta demande.
-
FrançoisL
- Membre d'honneur

- Version de PhotoFiltre : Dernières de PF Free et PFS
- Système d'exploitation : Windows XP Home SP2
- Processeur : Athlon 64 3500+ non O/C
- Mémoire RAM : 2x512 Mo en DC
-
Steph30

Informations de la photo
Bonjour,
Je ne sais pas ce que sont les infos ITPC ... celles dont je parle c'est une page qui existe dans photoshop et qui permet de renseigner des champs tels que la légende de la photo, le nom de l'auteur, ... etc. Ces infos "suivent" ainsi le fichier image. C'est une agence qui demande cela pour leur envoyer un portfolio.
Je ne sais pas ce que sont les infos ITPC ... celles dont je parle c'est une page qui existe dans photoshop et qui permet de renseigner des champs tels que la légende de la photo, le nom de l'auteur, ... etc. Ces infos "suivent" ainsi le fichier image. C'est une agence qui demande cela pour leur envoyer un portfolio.
-
FrançoisL
- Membre d'honneur

- Version de PhotoFiltre : Dernières de PF Free et PFS
- Système d'exploitation : Windows XP Home SP2
- Processeur : Athlon 64 3500+ non O/C
- Mémoire RAM : 2x512 Mo en DC
Donc ça doit bien être des infos IPTC. Non PF ne sait pas les modifier, mais IrfanView le fait. C'est vrai qu'après les infos EXIF ça serait pas mal d'accéder aux IPTC
.
-
Tom

-
Steph30

Informations IPTC (dans l'ordre cette fois !)
Merci pour vos réponses. Mais vous disiez que l'on pouvait faire cette opération dans photofiltre studio ?
-
Tom