Délestage...pour la fonction doigt...
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
nikita
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

Délestage...pour la fonction doigt...
Dans la rubrique "à lire avant de poster" tapez dans la recherche "doigt" et voyez ou cela vous mène!...je n'ai hèlas toujours pas de réponse...j'ai la version 6.2.3 et je n'ai que 8 outils et donc PAS la fonction DOIGT...si vous ne voulez me répondre, donnez moi au moins la rubrique. MERCI
-
nikita

Re: Délestage...pour la fonction doigt...
pour précision je n'ai donc pas l'outil flou, l'outil doigt, l'outil tampon de clonage, l'outil déplacement ...le tout devant se trouver dans la colonne de droite.nikita a écrit :Dans la rubrique "à lire avant de poster" tapez dans la recherche "doigt" et voyez ou cela vous mène!...je n'ai hèlas toujours pas de réponse...j'ai la version 6.2.3 et je n'ai que 8 outils et donc PAS la fonction DOIGT...si vous ne voulez me répondre, donnez moi au moins la rubrique. MERCI
-
Corwin13
- Seigneur des posts

- Version de PhotoFiltre : 6.53, 7.21, PFS 10.14.1, PF11
- Système d'exploitation : Windows 10 Famille 64 bits
- Processeur : Intel Core i5 3470
- Mémoire RAM : 12 Go
-
marcel51
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière

- Version de PhotoFiltre : 6.2 et Pfs
- Système d'exploitation : Windows XP Pro
- Processeur : AMD dual core 4000+
- Mémoire RAM : 1870 Mo
-
nikita

Effectivement la barre d'outils est bien active, elle ressemble en tout point à celle que vous me montrée, sauf qu'elle ne contient que les huit premiers, cad qu'en dessous du pinceau et pinceau amélioré je n'ai plus rien...à présent j'ai telecharger la version "studio" ou je devrais avoir une barre d'outils sur 3 colonnes et là je vois un peu mieux ce qui se passe car la 3 eme colonne apparait à peine, avec ma souris je vois le début d'un carré d'outils et sa description mais je n'en ai que 1/10 et pour ceux qui devraient se trouvé en dessous des pinceaux...rien.
Pareille pour les options d'outils...on dirait que l'espace imparti aux outils est trop petit et quand je déplace la barre d'outils en position "flottante" c'est encore pire...merci pour votre aide...
Pareille pour les options d'outils...on dirait que l'espace imparti aux outils est trop petit et quand je déplace la barre d'outils en position "flottante" c'est encore pire...merci pour votre aide...
-
Corwin13
- Seigneur des posts

- Version de PhotoFiltre : 6.53, 7.21, PFS 10.14.1, PF11
- Système d'exploitation : Windows 10 Famille 64 bits
- Processeur : Intel Core i5 3470
- Mémoire RAM : 12 Go
-
JCB
- Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice

- Version de PhotoFiltre : PF v11.4.2(x64)- PFS v10.14.1
- Système d'exploitation : Windows 10 Home 64bits
- Processeur : Intel inside Pentium
- Mémoire RAM : 4 GB
Bonsoir,
Peut-être, utilisez-vous un thème particulier ou bien la définition des icônes est trop grande.
Voir ces posts.
viewtopic.php?t=5572&postdays=0&postord ... es&start=0
et à la page 2 du même post
viewtopic.php?p=51145#51145
-------------------------
Corwin13, message envoyé presque en même temps
Peut-être, utilisez-vous un thème particulier ou bien la définition des icônes est trop grande.
Voir ces posts.
viewtopic.php?t=5572&postdays=0&postord ... es&start=0
et à la page 2 du même post
viewtopic.php?p=51145#51145
-------------------------
Corwin13, message envoyé presque en même temps
-
nikita

ca y est!
Effectivement il s'agissait de "vista" que j'ai installé dernierement, il a suffit de changer l'apparence de l'affichage pour que je retrouve toute les fonctions de la barre d'outils...comme quoi j'aurais pu chercher longtemps sur le forum avec ma recherche"fonction doigt" lol
...[/b]
-
Tom
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

- Tu nous indiquais posséder une très ancienne version, la première des choses à vérifier était donc de comparer avec la version actuelle.
- la recherche peut combiner plusieurs critères et dans ce cas la formule est "affichage AND outils" qui fait ressortir les réponses données par JCB.
- quand une recherche avec un critère n'est pas satisfaisante, il n'est pas interdit d'en changer :
penses-tu que quelqu'un puisse se souvenir de tous les messages du forum pour répondre aux questions posées ?
C'est bien entendu le choix et la combinaison des mots clés qui permet de retrouver les informations.
Allez, meilleure pioche pour tes prochaines recherches et on sera toujours là pour répondre si ça ne va pas.