Candidature?

Bug, suggestion, ça se passe par ici !
Ne concerne que ce qui touche au logiciel en lui même.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Kushluk
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Version de PhotoFiltre : PFS

Candidature?

Message par Kushluk »

Bonjour, je me demendais si il y avais une possibilté de devenir créateur(graphiste.) Et jai lu que vous chercher des modérateurs?Si oui jaimerais bien poser ma candidature vue que l'ancienne section est fermer:

Bref voici mes compétences:

Phpbb:Je suis fondateur de http://rpgrafx.forumactif.com site de graphiste,Modérateur sur astuceweb,Modérateur sur un site style rpg,Créateur(graphiste) sur 3 autre site de graphiste,Je vien aussi de graph-exp qui était il y a un temps un des meilleurs site de graphiste d'après certain gens.Donc je connais la matière oui!

Niveau graphiste:Asser avancé: j'utilise photofiltre studio, J'essaie d'apprende photoshopCS2 9.0.

Langue:Je suis asser bon en anglais disont que je comprend presque parfaitement ce qu'un anglais pure peut exprimer même que quelque fois je me mélange dans mon francais avec l'anglais(quelque fois) mais jai quelque petite difficulté à l'écrireé.Espagnol je suis pas super super, Mais je commence à apprendre l'allemand qui est un petit peut difficile certaine fois j'ai besoin d'un fameu translateur.

Actif:Oui beaucoup,beaucoup je consacre beaucoup mon temps au graphiste puisque que souhaite peut-etre avisager un job comme créateur ou quelque chose genre.(Je peut utiliser un ordinateur partout ou je vais même l'école à partir du diner)

Esque il y avait autre choses mais bon..Je tien juste à dire que vous pouvez locké ce msg ou bien le suprimer si vous n'avez pas besoin de personnelle.Je voulait juste m'informer si il y avait également des candidature comme graphiste.

Et petite suggestion:Vous devriez faire une section commande graphique:
Il y a beaucoup de personne qui cherche de bon site de graph d'après beaucoup de commentaire qu'on ma fait part.Mais bon ses vous qui voyez.

Merci.Bonne journée!
Tom
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Message par Tom »

Je n'ai pas de réponse à tes questions,
mais si tu pouvais arrêter ton délire avec des commentaires en allemand dans le forum français, ce serait sympa. :wink:
Kushluk

Message par Kushluk »

Lol dsl normalement je parle pas souvent francais je vais m'éforcer d'accord.Jai juste vue que vous avez besoin de personne allemand.
Alort je m'exscuse pour tento.Je vais toujours traduire ce que je dit en allemand.!
Kushluk

Message par Kushluk »

Ha mais il serais quand même bien qu'un administrateur me répondre:

Up!
ricochet
Seigneur des posts
Seigneur des posts
Version de PhotoFiltre : la dernière

Message par ricochet »

Tom a écrit :Je n'ai pas de réponse à tes questions,
mais si tu pouvais arrêter ton délire avec des commentaires en allemand dans le forum français, ce serait sympa. :wink:
Idem pour moi :wink:
Kushluk

Message par Kushluk »

ricochet a écrit :
Tom a écrit :Je n'ai pas de réponse à tes questions,
Idem pour moi :wink:
Mais tu floode ou quoi jai fait un up!!!
Et jai préciser que je traduirait tout maintenant alort je croit que tu n'avais pas à poster ici.
sylvey
Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
Version de PhotoFiltre : studio
Système d'exploitation : windows XP
Processeur : AMD ATHLON XP2800
Mémoire RAM : 512

Message par sylvey »

8) 8) 8) Cool Raoul......euh Kushluk! :roll:
Kushluk

Message par Kushluk »

Il y a tu un administrateur qui pourra me répondre pour ma candidature.Merci.