Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Bonjour
Je souhaiterais rajouter sur une image, une autre image qui ressemble à des négatifs (le tour). Comme j'arrive pas trop à expliquer, je rajoute une photo de ce que je voudrais apprendre à faire (c'est le truc en bas à gauche):
Donc si quelqu'un voudrait bien m'expliqer, ça serait super sympas .
Malvina
bonjour malvina! en fait, tu as une image "vide" négatif à la rubrique design/photofiltre, page 3 proposée par Pascal. Moi, je l'utilise comme suit: je colore en noir le tour (avec le pot de peinture), je redimensionne l'image suivant les photos que je veux mettre dedans, puis je fais un copier-coller de mes images à l'intérieur du négatif, et j'ajuste la taille manuellement...Si il reste un vide entre le cadre "négatif" et mon image, je mets du noir avec le pot de peinture... Il y a peut-être mieux comme méthode, mais elle fonctionne!