fondu artistique
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
boa_constrictor4
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

fondu artistique
Bonjour tout le monde, je suis débutant donc je suis les tutoriel ! dans le chapitre fondu artistique, j'arrive maintenant à le faire mais j'aimerais savoir s'il est possible un fondu dosé selon pour les 2 photos ? en fait je veux dire que quand on fait ca, en général on voit 50% de la photo 1 et 50% de la photo 2, moi j'aimerais savoir si par exemple on peut accentuer une photo par rapport a l'autre, genre 30% la photo 1 et 70% la photo 2 ?! Si oui, merci de me le dire, ce serait sympa ^^
-
Tom
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Bonjour et bienvenue,
En faisant une recherche avec "fondu and artistique" ou "fondu" et n'afficher que les sujets de référence, je pense tu aurais pu trouver quelques éléments de réponse.
Quoiqu'il en soit , tes photos ne doivent pas être nécessairement de la même largeur, donc tu peux les recadrer à ta guise avant de les traiter avec le plugin Athmétique.
D'autre part, lorsque la formule est ouverte dans le plugin, tu peux observer des annotations précèdées de //.
En particulier F:64 indique en pixels la largeur de la zone de recouvrement des photos. Cette valeur est modifiable à ta guise.
Avec imagination et patience, tu peux essayer d'autres variations de la formule. Voir un exemple :
viewtopic.php?p=52696#52696
Je t'invite à lire les Annonces : "A lire avant de Poster"
et à poster dans la bonne rubrique.
La lecture des Annonces t'indiquera comment rechercher une information sur le forum, et trouver des tutoriels ou des ressources correspondant à ta demande.
En faisant une recherche avec "fondu and artistique" ou "fondu" et n'afficher que les sujets de référence, je pense tu aurais pu trouver quelques éléments de réponse.
Quoiqu'il en soit , tes photos ne doivent pas être nécessairement de la même largeur, donc tu peux les recadrer à ta guise avant de les traiter avec le plugin Athmétique.
D'autre part, lorsque la formule est ouverte dans le plugin, tu peux observer des annotations précèdées de //.
En particulier F:64 indique en pixels la largeur de la zone de recouvrement des photos. Cette valeur est modifiable à ta guise.
Avec imagination et patience, tu peux essayer d'autres variations de la formule. Voir un exemple :
viewtopic.php?p=52696#52696
La lecture des Annonces t'indiquera comment rechercher une information sur le forum, et trouver des tutoriels ou des ressources correspondant à ta demande.