J'ai deux imprimantes, Une Deskjet 840c et un officejet G85
Dans les deux cas, j'imprime format A4 Paysage
Si je sélectionne Centrer dans la page et Taille réelle il m'indique bien en grisé que la taille image est de 27,29 x 18,36 cm, et pourtant à l'impression il me sort un document de 28,3 x 19 cm, donc TROP GRAND ?!
Si je décoche Taille réelle, et que je glisse le curseur d'échelle, quand je me met à 100% il indique alors que la taille est 28,3 cm x 19,04 cm ?
Bon alors je me dis que je vais lui donner la largeur et la hauteur. Je tape 27,20 dans la case largeur, il me met 18,30 dans la hauteur (normal...)
mais quand j'imprime comme ça, j'ai quand meme un doc imprimé de 28,3 x 19 cm !?
J'y perd mon latin mon papier mes cartouches et la tête.
Il y a forcément quelque chose que je n'ai pas compris quelque part, si encore le doc imprimé était plus petit, je penserai au problème des marges d'impression, mais c'est le contraire.
Au secours, je réalise actuellement un CD-ROM qui doit être empacté dans un blister genre DVD, et la taille est incontournable.
Merci de votre aide et bravo pour Photofiltre et Photofiltre Studio, c'est vraiment des supers produits ! Merci Antonio

[FrançoisL]Je marque en [Ref] référence pour la recherche.[/FrançoisL]