J'ai installé le plugin XnView, il n'est pas détecté Pourtant, j'ai tout installé comme il faut y compris les DLL. Par contre, je les ai mises dans le répertoire Plugins... Il fallait les mettre dans SYSTEM
Chez moi le plugin Xnview entraine un message d'erreur à chaque lancement de PhotoFiltre
"Cette application n'a pu démarre car libgfl211.dll est introuvable.
La réinstallation de cette application peut corriger ce problème"
Déjà faut deviner que c'est le plugin Xnview qui est en cause et qu'il faut peut-être tenter de réinstaller .... Xnview
Le plugin Info lui ne voit pas le plugin Xnview et je le réinstalle sans succès.
Il annonce aussi une date antérieure pour les plugins Exportation-Importation et Rectifier grand angle
J'ai indiqué sur la page des plugins qu'il était nécessaire de télécharger des dlls complémentaires pour faire fonctionner le plugin.
J'ai également précisé dans ce sujet qu'il était pas ailleurs nécessaire d'installer les dll dans le répertoire "système" de Windows car cela ne fonctionne pas si on les installe dans le répertoire plugins de PhotoFiltre...
Les plugins qui ne fonctionnent pas correctement n'apparaissent pas dans le plugin d'information
Il y a 2 versions des plugins d'import export Jpeg2000 selon qu'il soit installé avec PhotoFiltre ou depuis la page des plugins ce qui peu expliquer les différence de date (déjà répondu à cette question d'ailleurs)
Je n'ai pas constaté de problème avec le plugin Rectifier grand angle....
Les dll proposées sont de XnView chez moi le plugins fonctionnait sans dll complémentaires apparement ca n'a pas l'air d'être toujours le cas j'ai donc changé la description du plugin...
Je conseille de dézipper les dll dans le répertoire système
Eventuellement recompiler, zipper et uploader comme ca y'aura une nouvelle version disponible (plus récente comme ca tout le monde trouvera ca logique lol)
Apparement XnView n'utilise pas cette dll en effet ils ont du intégrer le code directement dans l'executable de XnView ou qq chose dans ce genre là... J'ai donc modifié la description du plugin...