Bonjour
J'utilise régulièrement des logiciels libres particulièrement les logiciels dit portables ne nécesstant pas d'installation, ce qui permet de les utiliser n'importe où.
Pour moi Photofiltre pourrait faire partie de ces logiciels portable vu qu'il ne nécessite pas d'installation.
Sur la page ci dessous il est répertorié tous ces logiciels dit portable, on peut si on veut en rajouter.
http://www.framakey.org/Download/Liste
Ne pourrait t'on pas rajouter Photofiltre dans cette liste, je l'utilise en effet de manière portable sur une clé usb, à mon boulot, il n'y a à part paint aucun logiciel d'imagerie, je me sert donc régulièrement de Photofiltre de cette manière,çà permettrait de le faire connaitre encore plus.
Cordialement
Georges
Petite suggestion pour Antonio
Modérateur : Modérateurs
-
- Posteur(se) acharné(e)|Posteur acharné|Posteuse acharnée
- Version de PhotoFiltre : pfs10.7.1
- Processeur : Athlon1.3
- Mémoire RAM : 16go
-
- Seigneur des posts
- Version de PhotoFiltre : 6.53, 7.21, PFS 10.14.1, PF11
- Système d'exploitation : Windows 10 Famille 64 bits
- Processeur : Intel Core i5 3470
- Mémoire RAM : 12 Go
-
- Posteur(se) acharné(e)|Posteur acharné|Posteuse acharnée
- Version de PhotoFiltre : pfs10.7.1
- Processeur : Athlon1.3
- Mémoire RAM : 16go
Salut corwin13
désolé, je vais régulièrement sur ce site et je n'avais jamais fait attention à ce lien écrit out petit en bas de la page.
désolé, je vais régulièrement sur ce site et je n'avais jamais fait attention à ce lien écrit out petit en bas de la page.
Corwin13 a écrit :Bonne idée, d'autant que si l'on va sur la page où l'on peut rajouter des softs, et qu'on clique tout en bas sur Ancien index, on y trouve PhotoFiltre...
-
- Super posteur(se)|Super posteur|Super posteuse
- Version de PhotoFiltre : 10.9.2
- Système d'exploitation : W 10