clé d'activation POSTE multi comptes ou réseau

Bug, suggestion, ça se passe par ici !
Ne concerne que ce qui touche au logiciel en lui même.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
pascall
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

clé d'activation POSTE multi comptes ou réseau

Message par pascall »

bonjour,
je viens de faire aujourd'hui la mise à jour de PF studio en désinstallant avant la précédente version.
j'ai acquis une licence en Octobre 2005
j'avais déjà mis à jour en janvier dernier sans aucun problème
or aujourd'hui après cette mise à jour il me demande ma clé d'activation que je remets (2 ou 3 fois) et en allant dans à propos de PF il apparait qu'il me reste 0 jours avant la fin de la la période d'évaluation . :?

De plus j'avais plusieurs plugins d'installés et pfff partis.
Où sont-ils passés et pourquoi ma clé d'activation ne marche pas ?

j'ai réssayé de réinstaller la précédente version mais elle me demande aussi ma clé :(

ce que je vais faire c'est eteindre l'ordi et le redémarrer. sait on jamais, on peut croire aux miracles.

si quelqu'un a une idée ...
merci

je fais un edit

voilà j'ai réussi a activer ma clé en passant par le compte administrateur mais je n'ai pas retrouvé mes plugins :roll: plus des masques que j'avais ajouté .. on dirait que je me retrouve avec la config de base sans les ajouts que j'avais fait depuis.
comment les retrouver sans devoir les réinstaller

[Tom] Je marque en [Ref] Référence pour les recherches [/Tom]
Antonio
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Message par Antonio »

Si vous désinstallez, c'est normal que la clé soit aussi détruite !
Il ne faut jamais désinstaller, il suffit de réinstaller par dessus car vous devez bien sur maintenant installer tous les plugins et autres et c'est normal.

or aujourd'hui après cette mise à jour il me demande ma clé d'activation que je remets (2 ou 3 fois) et en allant dans à propos de PF il apparait qu'il me reste 0 jours avant la fin de la la période d'évaluation

==> Si la clé est bien saisie (bouton Ok activé) il n'y a pas de raison que ça ne marche pas. sauf si vous êtes en réseau où il vous faut saisir la clé en mode admin
pascall

Message par pascall »

bonjour voir mon édit, j'ai saisi la clé par cpte administration

j'ai réinstallé mes pluggins

j'étais persuadé qu'il fallait désinstaller avant de réinstaller et que mes pluggins etaient sauvegardés.

la prochaine fois je ferai mieux :)
bonne soirée