Annonce: Partagez vos créations

Montrez vos images ici !
Déconseillé aux connexions lentes et limitées.

Modérateur : Modérateurs

_michel_

Annonce: Partagez vos créations

Message par _michel_ »

Bonjour à tous,

Je viens d'ouvrir un site ayant pour objet la réalisation de pochettes de cdrom obtenues par le simple pliage d'une feuille de papier imprimée de format A4.

Les images(ou des parties textes/images) peuvent bien entendu être obtenues sur le web par le simple copier/coller d'un autre site.

Il est possible également d'exporter des images personnelles sur les pochettes et pour cette raison, je fais la promotion dans la page liens du site, du seul et unique programme. :D .. tin.tin...... Photofiltre :)

Pour aider à la création des pochettes, j'envisage de proposer prochainement sur mon site, la posibilité d'utiliser des textures, des cadres, des motifs....dont certains obtenu sur la page de téléchargement de photfiltre.
Il n'y a pas de coordonnés des personnes proposant les différents "addon" (masques, motifs, vignettes...) et en parcourant la liste des membres, je ne vois pas de correspondance de nom.

Puisque les téléchargement sont librement mis à disposition, j'imagine que je peux les utiliser et les faire partager. Si ce n'était pas le cas, envoyez moi un mail, et je retirerais les images des auteurs respectifs.

Dans tous les cas, si vous avez des créations, motifs ou images qui pourait être utilisés pour les pochettes et que vous voulez le(s) faire partager, je vous encourage à me contacter: michel.vgn@spamgourmet.com

ou à utiliser le forum:
http://cdcaseexpress.com/new/forum.php

Je vous remerci pour votre attention, et peut être à trés bientôt sur Cd Case Express