Hello
merci encore pour ce logiciel que je n'arrête pas d'utiliser.
J'ai
3 remarques 
pour Photofiltre (et là il serait parfait, en vrai petit frère de photoshop, comme je disais... tu te rappelles Antonio ?)
1/ il arrive que de manière innopinée, sans message d'erreur,
il se ferme sans rien demander. Tous les travaux en cours sont perdus. Windows XP n'affiche pas de fenêtre d'erreur ou de débuggage.
2/ lorsque l'on enregistre
au format JPEG (tous les jours donc

) la qualité de l'image (pour le même taux de compression que chez le grand frère (toshop)) est
vraiment médiocre. C'est surtout visible sur les petites photos. A 100% de compression (qualité supérieure) cela donne le même résultat que lorsque l'on fait du 60% de compression chez toshop : les
couleurs sont ternes et les artefacts visibles.
3/ GROSSE suggestion (je suis fatigué de cliquer et déplacer la souris de gauche à droite sans arrêt) : lorsque l'on utilise
l'outil PIPETTE, il faudrait vraiment qu'automatiquement
l'outil utilisé précédement se réactive après le clic. Exemple : je crayonne (ou je pinceaute

) je clique sur pipette, je clique sur ma page et hop automatiquement je peux tout de suite crayonner de suite sans devoir recliquer sur crayon. Avec Delphi je sais que c'est rien de faire ça, mais "putain" comme dirait l'autre, ça me changerait la vie
Par avance merci