Bonjour Nath,
Aujourd'hui il pleut à Toulouse, alors je suis grincheux et ma mauvaise humeur va tomber sur toi
Soyons sérieux ! Dommage que sous la loupe ce soit si flou et que le détourage ainsi que la forme de la main ne me plaisent pas.
Je le disais bien que j'étais grincheux
Pour le flou je vais essayer d'améliorer, pas évident car la loupe il y a du blanc partout dans le rond et autour de la loupe, donc c'est pas facile. Avez-vous essayé de faire quelque chose avec la loupe de Ricochet ?
Pour la main désolée je n'en n'ai pas d'autres pour le moment.
En tout ca je vous remercie pour vos remarques qui vont me permettre de m'améliorer, c'est à faire et à refaire qu'on apprend n'est-ce pas !
ricochet a écrit :Bonjour Nath
Belle réalisation mais on a l'impression que la partie de la loupe n'est pas agrandit
Bonsoir Ricochet,
Je venais de poster quand j'ai vu ton message. Peux-tu m'expliquer comment faire à l'occasion, rien ne presse.
C'est vrai que sous la loupe c'est flou mais je n'ai pas su comment m'y prendre.
Amicalement.
Merci mais ça ne me dit toujours pas comment faire pour agrandir la partie loupe ?
Avoir du flou est naturel puisque c'est vue avec une loupe non ?
La coccinelle ne fait pas naturelle mais c'est un avis personnel. Bravo quand même.
nath a écrit :Merci mais ça ne me dit toujours pas comment faire pour agrandir la partie loupe ?
Avoir du flou est naturel puisque c'est vue avec une loupe non ?
La coccinelle ne fait pas naturelle mais c'est un avis personnel. Bravo quand même.
une loupe elle agrandi elle ne rend pas flou
cordialement
Patrikele
Merci à vous deux, j'attends donc les explications de Ricochet.
En attendant je passe à un autre exercice. C'est super chouette Photofiltre Studio, on s'amuse bien. Bravo à tous on voit de superbes créations sur le forum. Bon week-end.