bonjour,
apres mon problème d'hier qui a ete resolu merci bcp tom
aujourd'hui j'en ai un autre dsl
quand j'ouvre plusieurs images je suis obligé a chaque fois que je veut revenir sur une de l' agrandir car elle se remet en icone systemathiquement, alors que quand je regarde certains tutos vos capture d'image elles y sont toutes.
j'utilise photophiltre 7.10
j'espère avoir été plus clair qu'hier
merci
[FrançoisL]Je déplace en Support technique.[/FrançoisL]
Oui corinne,
c'est plus clair.
Ach so ! mais tu n'as pas encore lu la doc ? Donnerwetter !
Un petit coup d'oeil à la page de présentation et tout y est : http://www.photofiltre-studio.com/doc/index.htm
Le bon menu Fenêtre et réduire l'affichage de toutes le zoom des images à 33% par exemple.
Question suivante ?
Tom a écrit :Oui corinne,
c'est plus clair.
Ach so ! mais tu n'as pas encore lu la doc ? Donnerwetter !
Un petit coup d'oeil à la page de présentation et tout y est : http://www.photofiltre-studio.com/doc/index.htm
Le bon menu Fenêtre et réduire l'affichage de toutes le zoom des images à 33% par exemple.
Question suivante ?
Yes it is une solution ...
Tu ouvres tes images et ensuite tu choisis le menu fenêtre et Mosaïque
A moins qu'elle ne veuille faire une planche contact....
nimitz a écrit :Force est de constater que l'info est faible
Faut aussi prendre le temps de dérouler la page jusque "L'affichage des images"
D'autrepart, PhotoFiltre est suffisamment stable pour autoriser l'utilisateur à essayer ses outils sans risque de faire exploser windows.
Un peu de curiosité ne nuit pas.
désolé je fait mon apprentissage
j'ai bien lu le lien avant de poser ma question ,mais je n'est pas vu ou il en parlait.
merci quand même pour la réponse
et oui j'ai bien une autre question mais je me la garde pour l'instant
je vais voir
merci de votre patience
Mais il n'y a pas de problème corinne, on est tous en apprentissage de quelque chose.
Vois aussi le chapitre concernant les raccourcis clavier, qui est très pratique quand tu veux faire des opérations répétitives, sans attraper une inflammation du canal carpien avec les clics de souris.