Voila j'ais toutes une serie de photos de tailles differentes (aussi bien hauteur que largeur)
1) y a t-il une possibilite de ne selectionner que les photos inferieures a une hauteir (toutes < a 460 pixels)
2) et ne retraiter quand donnant la largeur. Je m'explique si je mets 613 x 460, il va recadrer les photos selons le 613 ou le 460 et je ne veux que retraiter que par rapport au 460, a l'automisation de calculer la bonne largeur.
Merci (ou si qq connait un utiltaire faisant ca)
P'tite question sur Automatisation
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Seigneur des posts
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
-
- Seigneur des posts
Merci pour la reponseAntonio a écrit :Il suffit de mettre une grande valeur en largeur (par exemple 5000) en conservant les proportions. Comme ça le calcul tiendra compte seulement de la hauteur.
Et la possibilite de mettre un test pour retirer les images d'une certaine tailles ? (je sais je suis chiant.....)

-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
-
- Seigneur des posts