Bonjour Antonio,
Désolée de te déranger mais je viens d'avoir pour la première fois un petit problème avec PFS730, pfs a visiblement planté car d'un seul coup quand j'ai voulu enregistrer ce que je faisais tous les menus fichier, calques etc ... étaient grisés, il a donc fallut que je fasse ctrl alt suppr pour m'en sortir.
Je voulais savoir si d'autres ont déjà eu ce problème ?
Je n'avais qu'une image en fond sur laquelle j'avais appliqué un mask et deux filtres 8bf.
Je te remercie pour ta réponse si tu as une idée.
C'est de ma faute la prochaine fois je sauvergarderai avant au cas où ça recommence. Allez je me remets au boulot !
Bon week-end.
[FrançoisL]Merci d'employer des titres explicites...[/FrançoisL]
Plantage de PFS
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Posteur(se) fou(lle)|Posteur fou|Posteuse folle
- Version de PhotoFiltre : Photofiltre Studio
- Système d'exploitation : Windows 10
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
-
- Posteur(se) fou(lle)|Posteur fou|Posteuse folle
- Version de PhotoFiltre : Photofiltre Studio
- Système d'exploitation : Windows 10
Antonio a écrit :Il y avait pas une transformation en cours (distortion, rotation, ...)
Désolée, je ne peux hélas pas être plus précise puisque tout est devenu grisé je ne sais plus quelle action j'ai fait juste avant que ça se produise !
Par contre je n'ai pas utilisé distortion ou rotation donc ???
Dommage que je n'ai pas pu recommencer le travail que j'avais fait car je ne souviens plus des filtres 8bf que j'ai utilisé je ne me souviens que du mask, sinon j'aurais pu te dire toutes les actions que javais faite sur mon image cela t'aurait peut-être aidé à trouver mon erreur.