Je propose à votre critique cette nouvelle image. Moi je suis assez content de mon travail (prétentieux ! ) Mais vous qu'en pensez vous ? C'est dans votre avis que réside l'intêret du forum.
Merci à vous tous
j'aime beaucoup la douceur et la quiétude que dégage cette photo, avec un -tout petit bémol pour le cadre. !(j'espère que vous ne m'en voudrez pas!)
bonne continuation.
Lalyre
j'aime beaucoup la douceur et la quiétude que dégage cette photo, avec un -tout petit bémol pour le cadre. !(j'espère que vous ne m'en voudrez pas!)
bonne continuation.
Lalyre
Si je soumets mes photos sur le forum c'est justement pour avoir des avis contradictoires et pouvoir ainsi en retirer des enseignements pour m'améliorer. Pendant 36ans j'ai fait de l'argentique et maintenant que je suis passé au numérique, je fonce dedans..... mais j'ai des progrés à faire.
Merci
Pascale a écrit :très belle réalisation et surtout très agréable
Mais aussi comme John ,la textute demanderait à être adoucie,c'est un avis très personnel
Conclusion: la photo 2 semble être la préférée et j'en prend acte !
Merci à vous pour votre critique positive
Je préfère une critique sincère à un compliment menteur.
Version de PhotoFiltre : 6.53, 7.21, PFS 10.14.1, PF11
Système d'exploitation : Windows 10 Famille 64 bits
Processeur : Intel Core i5 3470
Mémoire RAM : 12 Go
Messagepar Corwin13 »
Ta photo ( et la jeune fille...) est très belle, Antonio, et si j'ai aussi une préférence pour la deuxième, rien ne t'empèche de faire d'autres essais. Il y a matière à...
Corwin13 a écrit :Ta photo ( et la jeune fille...) est très belle, Antonio, et si j'ai aussi une préférence pour la deuxième, rien ne t'empèche de faire d'autres essais. Il y a matière à...
Merci pour tes compliments ! .....Normal qu'elle soit belle la jeune fille........c'est ma fille !