PhotoFiltre Studio - problème de démarrage

Bug, suggestion, ça se passe par ici !
Ne concerne que ce qui touche au logiciel en lui même.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
nicole51
Régulier(ère)|Régulier|Régulière
Régulier(ère)|Régulier|Régulière

PhotoFiltre Studio - problème de démarrage

Message par nicole51 »

:( J'ai téléchargé PhotoFiltre Studio il y a deux jours et j'étais très heureuse de le découvrir. J'ai lu la documentation et installer des plugins8BF comme expliqué très clairement dans vos rubriques.

1er problème : sous filtres, je ne voyais que le dossier Mehdi pour le Kaléidoscope, les autres tels que VM distortion, experimental, etc (également téléchargés) je ne les trouvais pas.

2è problème : l'application PhotoFiltre Studio ne s'ouvrait plus tout-à-coup et le message suivant m'était signalé "cette application n'a pas pu démarrer car MSVCRT10.dll est introuvable". Et lorsque je fais une recherche, ce dossier MSV... se trouve bien dans le dossier système. Pour parer à ce problème, il m'est proposé de réinstaller PhotoFiltre Studio, ce que j'ai fait à deux reprises, sans succès.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? D'avance merci.
papy35
Seigneur des posts
Seigneur des posts
Version de PhotoFiltre : 7.2.1 et 10.10.1
Système d'exploitation : Seven 64

Message par papy35 »

Bonsoir,

Regarde ici,en bas de page http://www.photofiltregraphic.com/09plu ... ralite.htm
pour MSVCRT10.dll.

Pour ce que tu ne vois pas,regarde mes explications pour voir si tu as bien tout organisé.