Le lien est invalide, car tu as mis un espace dans le nom du chemin.
Il vaut mieux remplacer un espace par le caractère souligné, et ne pas utiliser d'accents ou des caractères de ponctuation.
Belle image
Dernière modification par Tom le 20 janv. 2006 12:10, modifié 1 fois.
encore une jolie photo, mais il va falloir que tu apprennes à utiliser les balises du forum...
c'est simple, tu colles ton URL, tu la sélectionnes et tu cliques sur le bouton au dessus, celui où il y a écrit Img, et là ça devrait marcher...
Oui c'est assez drôle,
car la même syntaxe fonctionne pour Img et pas pour Url.
Je ne sais pas si la curiosité provient du phpBB du forum ou du site de Heis ?
Mais voilà : règle générale en informatique : éviter les caractères accentués, les espaces, et les signes de ponctuation dans les noms de fichier ou de chemin.
Merci à vous qui me donnez des conseils dont j'ai bien besoin.
Toutefois je ne fais que faire un copier_coller de l'URL que m'indique heisspiter. Je vais essayer à nouveau avec un nouvel URL (deuxième ligne proposée au lieu de la première......vous qui pratiquez vous voyez ce dont je parle).
Salut amical à tous
Bon, ce coup-ci j'ai compris ! A vous de me critiquer et de dire ce que vous pensez de ces quelques photos des Côtes d'Armor.
Vive le forum et grand merci à Photofiltre
Oui Antonio,
L'Url que te donne le site de Heis, contient le nom du fichier qui est enregistré sur ton disque dur.
Moralité, si le nom de fichier contient des espaces ou des caractères accentués, tu les retrouvera dans l'Url.