Bonjour
Je suis encore sous la version d'évaluation de Photo filtre qui arrive à terme dans 4 jours et je souhaite acheter la version payante mais j'ai une question : est-il possible sous cette version de personnaliser les couleurs (type : 153R, 120V,102B) ? D'autre part, y a-t-il d'autres textures dans la version payante ?
Je suis désolée si ces questions vous ont déjà été posées, je suis sur le forum depuis ce matin, mais je n'ai pas trouvé les réponses
Version de PhotoFiltre : 6.53, 7.21, PFS 10.14.1, PF11
Système d'exploitation : Windows 10 Famille 64 bits
Processeur : Intel Core i5 3470
Mémoire RAM : 12 Go
Messagepar Corwin13 »
Textures: Beaucoup de sites proposent des textures, masques, cadres etc... qu'il suffit de télécharger. En haut de la page, la fonction Annuaire permet de trouver les sites en prise directe avec PhotoFiltre (26 à aujourd'hui), de même qu'une requète sur un moteur de recherche pour en dénicher d'autres.
Personnalisation des couleurs: un clic en haut à droite de la barre d'outils sur la couleur de fond ou sur la couleur active ouvre une fenêtre. Il suffit de rentrer les valeurs RVB pour sélectionner cette couleur.
Dernière modification par Corwin13 le 12 janv. 2006 23:30, modifié 1 fois.
Version de PhotoFiltre : 6.53, 7.21, PFS 10.14.1, PF11
Système d'exploitation : Windows 10 Famille 64 bits
Processeur : Intel Core i5 3470
Mémoire RAM : 12 Go
Messagepar Corwin13 »
N'oublie pas qu'il existe une documentation ici: http://www.photofiltre-studio.com/doc/index.htm
Elle est plus spécialement faite pour la version Studio mais également d'une grande utilité pour PF.
La fonction "Rechercher" suivi d'un mot-clé judicieux pourra aussi t'aider dans tes recherches. Et enfin, si tu sèches, tu trouveras toujours une âme charitable pour te donner un coup de main sur ce forum!