COULEURS PERSONNALISEES

Bug, suggestion, ça se passe par ici !
Ne concerne que ce qui touche au logiciel en lui même.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
logan04
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

COULEURS PERSONNALISEES

Message par logan04 »

Bonjour :)
Je suis encore sous la version d'évaluation de Photo filtre qui arrive à terme dans 4 jours et je souhaite acheter la version payante mais j'ai une question : est-il possible sous cette version de personnaliser les couleurs (type : 153R, 120V,102B) ? D'autre part, y a-t-il d'autres textures dans la version payante ?
Je suis désolée si ces questions vous ont déjà été posées, je suis sur le forum depuis ce matin, mais je n'ai pas trouvé les réponses :wink:
Corwin13
Seigneur des posts
Seigneur des posts
Version de PhotoFiltre : 6.53, 7.21, PFS 10.14.1, PF11
Système d'exploitation : Windows 10 Famille 64 bits
Processeur : Intel Core i5 3470
Mémoire RAM : 12 Go

Message par Corwin13 »

Textures: Beaucoup de sites proposent des textures, masques, cadres etc... qu'il suffit de télécharger. En haut de la page, la fonction Annuaire permet de trouver les sites en prise directe avec PhotoFiltre (26 à aujourd'hui), de même qu'une requète sur un moteur de recherche pour en dénicher d'autres.
Personnalisation des couleurs: un clic en haut à droite de la barre d'outils sur la couleur de fond ou sur la couleur active ouvre une fenêtre. Il suffit de rentrer les valeurs RVB pour sélectionner cette couleur.
Dernière modification par Corwin13 le 12 janv. 2006 23:30, modifié 1 fois.
logan04

Message par logan04 »

Super Patrick ! Merci c'est exactement ce que je cherchais depuis... plusieurs jours !
Corwin13
Seigneur des posts
Seigneur des posts
Version de PhotoFiltre : 6.53, 7.21, PFS 10.14.1, PF11
Système d'exploitation : Windows 10 Famille 64 bits
Processeur : Intel Core i5 3470
Mémoire RAM : 12 Go

Message par Corwin13 »

N'oublie pas qu'il existe une documentation ici: http://www.photofiltre-studio.com/doc/index.htm
Elle est plus spécialement faite pour la version Studio mais également d'une grande utilité pour PF.
La fonction "Rechercher" suivi d'un mot-clé judicieux pourra aussi t'aider dans tes recherches. Et enfin, si tu sèches, tu trouveras toujours une âme charitable pour te donner un coup de main sur ce forum! :)
papy35
Seigneur des posts
Seigneur des posts
Version de PhotoFiltre : 7.2.1 et 10.10.1
Système d'exploitation : Seven 64

Message par papy35 »

Bonjour,

Logan,si tu cherches des sites pour "garnir" ton PFS,j'en ai rassemblés quelques-uns...

http://www.photofiltregraphic.com/11fou ... itures.htm