La version 2.6 du plugin capture est disponible sur le site d'Antonio... Il n'y a pas de nouvelles fonctionnalité par contre le plugin est désormais multi-langue. J'ai utilisé le système de localisation GNU gettext for Delphi, C++ Builder and Kylix disponible à l'adresse suivante http://dybdahl.dk/dxgettext. Ce site contient de nombreuses informations et outils permettant de traduire plus rapidement une application. Bien que cela nullement obligatoire car en théorie un simple éditeur de texte suffit pour traduire le plugin.
Le plugin est désormais développé en Anglais et le Français n'est qu'un fichier complémentaire et d'autres langues peuvent facilement être ajoutée si besoin est. Par contre tous les fichiers langues font référence au texte original écrit en Anglais aussi avant que d'autres langues ne soient développées je souhaiterais que vous me fassiez part de vos remarques concernant la traduction en Anglais car je pense que certaines expressions ne sont pas très bien traduites (oui je suis vraiment nul en Anglais

J'attend donc vos remarques concernant la traduction